Plans et devis définitifs et services durant la construction - Reconstruction de diverses rues 2023

Numéro de sollicitation TP17

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/17 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Services professionnels d’ingénierie Reconstruction de diverses rues 2023 APPEL D’OFFRES PUBLIC _______________________________________ La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, demande des soumissions pour des services professionnels pour les plans et devis définitifs et les services durant la reconstruction de diverses rues situées à Sainte-Anne-des-Plaines, pour l’année 2023. Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addenda (s’il y a lieu). De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO. La date limite de gestion des plaintes est le 30 janvier 2023. Tout renseignement d’ordre général concernant le présent appel d’offres pourra être obtenu en communiquant avec Madame Joëlle Brassard, ing., Directrice adjointe aux infrastructures et techniques de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines par courriel au jbrassard@villesadp.ca. Les soumissions (original et 2 copies) devront être insérées dans des enveloppes cachetées portant la mention « Soumission – Ingénierie – Reconstruction de diverses rues 2023 » et adressée au service du Greffe de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, 139, boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J5N 3K9, (450) 478-0211, jusqu’à 11 heures (heure du hall de l’Hôtel de Ville), le 17 février 2023. Le contenu de l’enveloppe de soumission déposée devra être le suivant : Le devis (sans l’annexe A) et les documents à joindre présentés en 3 copies (soit l’original et deux copies) dans une première enveloppe cachetée sur laquelle apparaîtra la mention suivante : « Soumission – Ingénierie – Reconstruction de diverses rues 2023 - Évaluation multicritères ». L’annexe A, dûment complétée et insérée en 3 copies (soit l’original et deux copies) dans une seconde enveloppe cachetée sur laquelle apparaîtra la mention suivante : « Soumission – Ingénierie – Reconstruction de diverses rues 2023 - Prix » La Vile procédera à l’ouverture de l’enveloppe 1 « Soumission – Ingénierie – Reconstruction de diverses rues 2023 - Évaluation multicritères » le 17 février 2023 à 11 h 01. La Ville procédera à l’ouverture de l’enveloppe 2 « Soumission – Ingénierie – Reconstruction de diverses rues 2023 - Prix » de chacun des soumissionnaires ayant obtenu une note de 70% ou plus lors de l’analyse multicritères le 22 février 2023 à 11 h 00. Les accords intergouvernementaux applicables sont les suivants : Accord Québec-Ontario (ACCQO) et Accord de libre-échange canadien (ALEC). La Ville ne s’engage à accepter ni la soumission ayant obtenu le meilleur résultat ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation envers les soumissionnaires. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires. Donné à Sainte-Anne-des-Plaines, ce 12 janvier 2023. Geneviève Lazure Directrice du service du greffe et greffière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.
    Adresse
    121, des Entreprises
    Sainte-Anne-des-Plaines, QC, J0N1H0
    CAN
    Autorité contractante
    Joëlle Brassard
    Numéro de téléphone
    (450) 478-0211
    Adresse
    121, des Entreprises
    Sainte-Anne-des-Plaines, QC, J0N1H0
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: