Acquisition d’un camion d’incendie de type autopompe-citerne neuf
Numéro de sollicitation 532300702203
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/02/09 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC 532300702203 ACQUISITION D’UN CAMION D’INCENDIE DE TYPE AUTOPOMPE-CITERNE NEUF La municipalité de Saint-Robert-Bellarmin (ci-après, la « Municipalité »), sollicite des soumissions afin de procéder à l’acquisition d’un camion d’incendie de type autopompe-citerne neuf, modèle 2023 ou plus récent et conforme aux spécifications prévues aux clauses techniques contenues au devis d’appel d’offres. La Municipalité se réserve la faculté de procéder à l’acquisition du camion d’incendie de type autopompe-citerne par l’entremise d’un crédit-bail. Les personnes et entreprises intéressées à présenter une soumission peuvent se procurer une copie des documents d’appel d’offres de même que tous documents qui y sont liés par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en payant les frais qui sont fixés selon la tarification en vigueur établie par le SEAO. Les soumissionnaires intéressés doivent déposer leur soumission sous enveloppes cachetées et portant la mention « Appel d’offres 532300702203 - Achat d’un camion d’incendie de type autopompe-citerne » avant 11 h, le 9 février 2023. Les soumissions reçues seront ouvertes le même jour, en présence d’au moins deux (2) témoins, à 11 h 05, au bureau de la Municipalité, à l’adresse suivante : Municipalité de Saint-Robert-Bellarmin 10, rue Nadeau Saint-Robert-Bellarmin (Québec) G0M 2E0 Le soumissionnaire a l’entière responsabilité de s’assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Municipalité à l’adresse susmentionnée. Seules les soumissions reçues avant l’heure et la date susmentionnées seront considérées. Sont admissibles à soumissionner au présent appel d’offres les soumissionnaires ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Municipalité dans le cadre du présent appel d’offres, soit l’Accord de libre-échange canadien, l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario et l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. De plus, la Municipalité décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires dans le cas du rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé au soumissionnaire conforme ayant déposé le plus bas prix, le cas échéant, sur décision de la Municipalité, à sa seule discrétion. Donné à Saint-Robert-Bellarmin, ce 10 janvier 2023 Sandy Tanguay Directrice générale et greffière-trésorière
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Saint-Robert-Bellarmin
- Adresse
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10, rue NadeauSaint-Robert-Bellarmin, QC, G0M 2E0CAN
- Autorité contractante
- Sandy Tanguay
- Numéro de téléphone
- 14185823420
- Adresse courriel
- dg@st-robertbellarmin.qc.ca
- Télécopieur
- (418) 582-0052
- Adresse
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10, rue NadeauSaint-Robert-Bellarmin, QC, G0M 2E0CAN
Détails de l'offre
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