Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

ACQUISITION, IMPLANTATION ET MISE EN MARCHE D’UN LOGICIEL DE GESTION DES INVENTAIRES ET D’ENTREPÔT (WMS)

Numéro de sollicitation 2023-004-9529-CB-AOP

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/31 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Dans un contexte où la logistique hospitalière amorce un virage dans les établissements de soins et de santé au Québec, la construction d’un nouveau centre de distribution crée une opportunité manifeste pour le CISSS de Lanaudière de revoir l’ensemble de ses modes de fonctionnement. Dans une vision d’amélioration continue, la Direction de l’approvisionnement et de la logistique s’est donnée comme mission de permettre une gestion optimisée et efficace des stocks et des flux logistiques afin de supporter les activités cliniques. Le but du présent appel d’offres est l’acquisition, l’intégration et le déploiement d’un système de gestion d’entrepôt en mode SaaS (Système de gestion s’appuyant sur la technologie infonuagique), ci-après désignée sous l’acronyme WMS. La solution proposée doit répondre aux besoins du CISSS de Lanaudière décrits dans les documents d’appel d’offres. Le fournisseur prendra en charge l’ensemble des activités afin d’intégrer et de déployer la solution et l’interfacer avec le ERP/PGI (Enterprise Resource Planning/Progiciel de gestion intégrée) actuellement en place, Virtuo de Médisolution Le déploiement de la solution s’effectuera de façon graduelle (par phase), selon les priorités et besoins du CISSS de Lanaudière. La solution doit être déployée en production, dans le centre de distribution, pour le 9 janvier 2024

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière
    Adresse
    245, rue du Curé-Majeau
    Joliette, QC, J6E8S8
    CAN
    Autorité contractante
    Samir Abdelaziz
    Numéro de téléphone
    (450) 752-5895
    Adresse courriel
    samir.abdelaziz.cissslan@ssss.gouv.qc.ca
    Télécopieur
    (450) 752-5895
    Adresse
    245, rue du Curé-Majeau
    Joliette, QC, J6E8S8
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: