Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Solution de virtualisation des données

Numéro de sollicitation 22-33366

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/02 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Le CHUM désire acquérir une solution de virtualisation des donnés adaptée aux besoins du RSSS et permetant d'atteindre des objectifs en termes de production des tableux de bords et des indicateurs de performance, et ce, en temps réel. Durée : Contrat de 5 ans L’appel d’offres et, conséquemment, le contrat sont assujettis aux accords suivants : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l'Ontario (ACCQO); Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG). Accord de libre-échange canadien (ALEC); Le CHUM n’exige pas de garantie de soumission. Les prix sont fermes pour la durée initiale des contrats devant débuter à la date indiquée sur l’avis d’adjudication. Tous les documents d’appel d’offres ont été déposés sur le site www.seao.ca et le soumissionnaire doit les acquérir sur ce site. Ouverture des soumissions : Considérant la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19) et malgré ce qui est prévu à la clause « Ouverture des Soumissions » ci-haut, l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions sans public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. Au lieu, l’ORGANISME PUBLIC dépose un enregistrement vidéo de l’ouverture des Soumissions sur le SEAO dans les meilleurs délais après l’ouverture. Les Soumissionnaires seront informés du dépôt de l’enregistrement sur le SEAO de la même façon que lors de l’émission d’un Addenda. À noter que la présente mesure est prise conformément aux lignes de conduites proposées par le Secrétariat du conseil du Trésor, en date du 25 mars 2020 (Communiqué no. SSMP-02 « Coronavirus (COVID-19) »). L’ORGANISME PUBLIC captera par vidéo l’ouverture des Soumissions et la diffusera, sur SEAO, dans les meilleurs délais. La date et l’heure limite de réception des soumissions est fixée au 26 janvier 2023 à 14h00. Le CHUM ne s’engage pas à accepter, la plus basse, ni aucune des soumissions, ni à réaliser en partie ou en totalité l’objet de l’appel d’offres. *** Autorisation de contracter délivrée par L’AMP*** Toute entreprise qui souhaite conclure un contrat de services ou de construction auprès d’un organisme public doit, si le contrat comporte une dépense égale ou supérieure aux seuils applicables déterminé par le gouvernement, faire une demande auprès de l'Autorité des marchés publics (AMP) afin d’obtenir une autorisation de contracter. L’entreprise doit être autorisée à la date du dépôt de sa soumission. Dans le cas d’un consortium, chaque entreprise le composant doit, à cette date, être individuellement autorisée. Pour déterminer la nécessité de fournir une autorisation contracter, il faut considérer la valeur du contrat incluant les taxes nettes. Pour les contrats conclus auprès du CHUM, les seuils applicables, incluant les taxes nettes, sont les suivants : Seuils applicables pour les contrats de service : Seuil : 946 182$ En raison des délais pour obtenir l’autorisation de contracter, le CHUM suggère aux soumissionnaires d’effectuer leur demande d’autorisation dans les plus brefs délais. Afin d’Accélérer le traitement d'une demande, les soumissionnaires doivent indiquer sur leur demande d'autorisation, à la section "informations sur le contrat (si applicable)", toutes les informations requises. Pour les entreprises ayant omis d'inscrire l'information requise sur la demande, il est possible de rectifier le tir en envoyant une demande de priorisation par courriel à l'adresse suivante: directionlcop@amp.quebec Et indiquer dans le courriel: en objet: Demande de priorisation - numéro de client AMP et # NEQ (si applicable); Le numéro de l'appel d'offres (numéro SEAO) et le titre de l'appel d'offres; La date d'ouverture des soumissions; La valeur estimée du contrat (montant inscrit sur SEAO); Le nom du donneur d'ouvrage: CHUM; formuler la demande formelle de prioriser la présente demande d'autorisation, afin de permettre de soumissionner sur l'appel d'offres en question. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Ekaterina Koropetc du service de l’approvisionnement du CHUM. (514) 890-8000 poste 15104 Ekaterina.koropetc.chum@ssss.gouv.qc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre Hospitalier de l'Université de Montréal. CHUM
    Adresse
    CHUM, Service de l'approvisionnement, 850, rue St-Denis
    Montréal, QC, H2X 0A9
    CAN
    Autorité contractante
    Ekaterina Koropetc
    Numéro de téléphone
    (514) 890-8000
    Adresse courriel
    ekaterina.koropetc.chum@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    CHUM, Service de l'approvisionnement, 850, rue St-Denis
    Montréal, QC, H2X 0A9
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: