Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Mise à niveau des serveurs Windows

Numéro de sollicitation E600-122

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/01/23 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles (MERN), par l’entremise de la Direction générale des ressources informationnelles (DGRI), requiert les services professionnels d’un prestataire de services pour la réalisation de travaux spécialisés dans les dossiers technologiques et la gestion du changement. Le présent appel de soumissions consiste à fournir des services spécialisés dans le contexte de travaux touchant la mise à niveau des serveurs Windows 2003 et 2008 du Ministère vers la version 2016. Cette mise à niveau implique les aspects suivants : · mise en place des nouveaux serveurs; · déploiement des systèmes et logiciels sur les nouveaux serveurs; · ajustement et configuration pour assurer la compatibilité avec le nouveau système d’exploitation; · essais et correctifs; · déploiement en production; · mise à jour de la documentation technique. Dans ce contexte, les travaux consisteront principalement à réaliser des analyses technologiques sur la configuration des serveurs Windows et le réseau de télécommunications du Ministère (pares-feux, DNS). Les travaux devront débuter après la signature du contrat par les deux parties pour se terminer douze (12) mois plus tard. L’envergure totale des lots est estimée à un effort maximal de 800 jours-personnes. Les profils requis pour réaliser les travaux sont répartis en trois (3) lots dans le présent appel de soumissions : Lot 1 : Un analyste en entretien et évolution : Infrastructure Géomatique senior - contrat : 600324144 (200 j-p); Lot 2 : Deux analystes en entretien et évolution : Serveurs Web senior - contrat : 600324145 (400 j-p); Lot 3 : Un analyste en télécommunication senior - contrat : 600324148 (200 j-p). Plusieurs lots pourront être octroyés concurremment à un ou plusieurs prestataires de services Les services devant être rendus par le(s) prestataire(s) de services comprennent, de façon générale, les éléments présentés à la section « 2.5 Description détaillée des travaux à réaliser » du Cahier de consultation des entreprises. Seuls les prestataires de services qualifiés sur la liste PQ-2022-02 sont admis à présenter une soumission. Les soumissions doivent être présentées par des prestataires de services ayant au Québec ou dans un des territoires visés par les accords gouvernementaux applicables, un établissement où ils exercent leurs activités de façon permanente, clairement identifiée à leur nom et accessible durant les heures normales de bureau. Important : Veuillez noter qu’en raison de la période des fêtes, les questions soumises entre le 20 décembre 2022 et le 6 janvier 2023 seront traitées à partir du 9 janvier 2023. Le Ministère ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Martin Arsenault Sous-ministre associé aux services à la gestion

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Ressources naturelles et des Forêts
    Adresse
    5700, 4e Avenue Ouest
    Québec, QC, G1H 6R1
    CAN
    Autorité contractante
    Yves Harrison
    Numéro de téléphone
    (418) 627-6280
    Adresse courriel
    yves.harrison@mern-mffp.gouv.qc.ca
    Télécopieur
    (418) 643-5928
    Adresse
    5700, 4e Avenue Ouest
    Québec, QC, G1H 6R1
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: