Sélection firme professionnels domaine génie routier - Surveillance travaux remplacement ponceaux, réfection et réparation ponts, réhabilitation chaussée et rechargement granulaires certaines route nord du 49e parallèle 2023-2024
Numéro de sollicitation SD22-5036-1
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/12/23 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Sélection d’une firme de professionnels dans le domaine du génie routier – Surveillance des travaux de remplacement de ponceaux, réfection et réparation de ponts, réhabilitation de chaussée et rechargement granulaire pour certaines routes au nord du 49e parallèle de 2023 à 2024 No de projet : SD22-5036-1 La Société de développement de la Baie-James (la Société) souhaite recevoir des offres concernant l'appel d'offres désigné en titre. Il est à noter que l’octroi de ce contrat est conditionnel à l’obtention de toutes les autorisations requises à l’exécution des travaux. Description sommaire des travaux Le mandat consiste en la fourniture de services professionnels dans le domaine du génie routier pour la surveillance des travaux de remplacement de ponceaux, de réfection et réparation de ponts, de réhabilitation de chaussée et de rechargement granulaire pour certaines routes situées au nord du 49e parallèle qui se dérouleront de 2023 à 2024. SEULS SERONT CONSIDÉRÉS AUX FINS DU MARCHÉ, LES PRESTATAIRES DE SERVICES QUI AURONT UN ÉTABLISSEMENT AU QUÉBEC OU DANS UN TERRITOIRE VISÉ PAR LES ACCORDS APPLICABLES ET QUI POSSÉDERONT LES QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES. Par établissement, la Société entend: « Lieu où le prestataire de services exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. » Les prestataires de services intéressés à présenter une soumission peuvent se procurer les documents d’appel d’offres par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse Internet www.seao.ca ou en communiquant avec le SEAO, entre 8 h 30 et 17 h, du lundi au vendredi inclusivement aux numéros de téléphone 1 866 669-7326 (sans frais) ou 514 856‑6600. Les soumissions transmises sur support papier doivent être présentées, avant 14 h, le 23 décembre 2022, dans une enveloppe scellée portant les inscriptions suivantes : Son nom et son adresse; Le nom et l’adresse du destinataire, soit à madame Chantal Brassard à l’adresse mentionnée ci-dessous; La mention « Soumission »; Le titre et le numéro du projet, soit « Sélection d’une firme de professionnels dans le domaine du génie routier – Surveillance des travaux de remplacement de ponceaux, réfection et réparation de ponts, réhabilitation de chaussée et rechargement granulaire pour certaines routes au nord du 49e parallèle de 2023 à 2024 – Appel d’offres SD22-5036-1 ». Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca Aucune soumission transmise par télécopieur ne sera acceptée. La Société n'est pas responsable de récupérer des soumissions au terminus d'autobus ni du retard dans la livraison du courrier. Le prestataire de services a la responsabilité de s'assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Société avant la date et l'heure limites fixées à l’adresse suivante : Société de développement de la Baie-James 110, boul. Matagami, C.P. 970, Matagami (Québec) J0Y 2A0 Téléphone. : 819 739-4717 La Société ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. La Société n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute offre. Chantal Brassard Adjointe à la direction et secrétaire adjointe Avis important Attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré au prestataire de services de faire sa demande d’attestation de Revenu Québec le plus rapidement possible afin de pouvoir résoudre tout problème éventuel relatif à son obtention avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. En effet, l’article 2.4 des instructions aux prestataires de services, qui exige que l’attestation de Revenu Québec soit détenue par les prestataires de services, prévoit que l’attestation est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. De plus, l’attestation ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Société de développement de la Baie-James.
- Adresse
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110, boul. Matagami, C.P. 970Matagami, QC, J0Y 2A0CAN
- Autorité contractante
- Chantal Brassard
- Numéro de téléphone
- (819) 739-4717
- Adresse courriel
- chantal.brassard@sdbj.gouv.qc.ca
- Adresse
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110, boul. Matagami, C.P. 970Matagami, QC, J0Y 2A0CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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