Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Modernisation des ascenseurs (CHSLD Saint-Michel)

Numéro de sollicitation CEMTL 2022-090

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/15 14:00 HNE


    Description
    Titre du projet : Modernisation des ascenseurs (CHSLD Saint-Michel) (CSAM-21-079) Établissement : CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal Installation visée par les travaux : CHSLD Saint-Michel Délai de réalisation des travaux : Onze (11) mois Le Gestionnaire de projet, CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, ayant son siège au 5415, boulevard de l’Assomption, Montréal, QC H1T 2M4 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre. Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326). LES SOUMISSIONS DEVRONT ÊTRE ACCOMPAGNÉES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES : D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission; ou Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission. Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants : Date : 12 janvier 2023 - Heure locale en vigueur : 14 h 00 Endroit : Direction de la logistique - Institut universitaire en santé mentale de Montréal (heures d’ouverture : 8 h 00 à 12 h 00 – 13 h 00 à 16 h 00) Adresse : 7401, rue Hochelaga, Pavillon Lahaise, 5e étage, aile 505, bureau LA-505-19 Ville : Montréal (Québec) H1N 3M5 Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec (N.B. lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, ajouter le texte suivant : « ou dans une province ou un territoire visé par cet accord ») et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis. Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit moins de trois (3) jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions. Les soumissionnaires qui désirent soumettre des demandes d’équivalences ou de substitutions doivent obligatoirement le faire pendant la période d’appel d’offres et par écrit au plus tard le 16 décembre 2022 à 15 h 00. Toute demande d’information ou d’équivalence doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet (Appel d’offres 2022-090 – Modernisation des ascenseurs (CHSLD saint-Michel)) : Personne-ressource : Sandra Pinzón, agente d’approvisionnement Adresse courriel : contrats.cemtl@ssss.gouv.qc.ca Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au CHSLD Saint-Michel : 3130, rue Jarry Est, Montréal (Québec) H1Z 4N8, (point de rencontre à l’entrée principale) le 13 décembre 2022 à 9 h 00. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Les soumissionnaires sont conviés à participer de cette visite des lieux. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un soumissionnaire. Chaque soumissionnaire est responsable de déléguer un représentant à cette visite. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. De plus, le Gestionnaire de projet n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des soumissionnaires qui ne seront pas présentés à la visite des lieux relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS)
    Adresse
    7401, rue Hochelaga
    Montréal, QC, H1N 3M5
    CAN
    Autorité contractante
    Sandra Pinzon
    Numéro de téléphone
    (514) 251-7700
    Adresse courriel
    contrats.cemtl@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    7401, rue Hochelaga
    Montréal, QC, H1N 3M5
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: