Insectes piqueurs
Numéro de sollicitation 2022-11-09
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/11/30 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
MUNICIPALITÉ DE SAINT-DAVID-DE-FALARDEAU CONTRÔLE DES INSECTES PIQUEURS APPEL D’OFFRES PUBLIC La Municipalité de Saint-David-de-Falardeau demande des soumissions pour le contrôle des insectes piqueurs sur son territoire à l’aide du B.t.i. (Bacillus thurengiensis israelensis) pour la saison estivale 2023 et potentiellement celles de 2024 et 2025. Le travail devra être exécuté conformément aux dispositions du cahier des charges qui est disponible uniquement dans le système électronique d’appel d’offres approuvé par le Gouvernement (www.seao.ca), section « Services professionnels ». Toute soumission devra obligatoirement être complétée sur le formulaire de soumission fourni par la Municipalité afin d’en faciliter l’analyse et être accompagnée d’un dépôt équivalent à au moins 10 % du montant de la soumission prévue, sous forme de chèque visé à l’ordre de la Municipalité. Les personnes intéressées devront présenter leur soumission sous enveloppe scellée portant la mention « SOUMISSION – CONTRÔLE DES INSECTES PIQUEURS ». Aucune soumission par courriel ou par télécopieur ne sera acceptée. Les soumissions devront être reçues à l’adresse suivante au plus tard mercredi, le 30 novembre 2022 à 11 h, date et heure auxquelles elles seront ouvertes en présence des personnes intéressées : SOUMISSION – CONTRÔLE DES INSECTES PIQUEURS Municipalité de Saint-David-de-Falardeau 140, boul. Saint-David Saint-David-de-Falardeau, Qc G0V 1C0 La personne responsable de cet appel d’offres est M. Daniel Hudon, greffier-trésorier et directeur général et toute question ou demande d’information doit lui être exclusivement adressée (418-673-4647). Les soumissions reçues seront évaluées en fonction de la grille d’évaluation apparaissant au cahier des charges. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission ni la soumission ayant obtenu le meilleur pointage, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucun frais d’aucune sorte envers les soumissionnaires. Donné à Saint-David-de-Falardeau, ce 9e jour de novembre 2022. Daniel Hudon Greffier-trésorier et directeur général
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Municipalité de Saint-David-de-Falardeau .
- Adresse
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140 Boul. Saint-DavidSaint-David-de-Falardeau, QC, G0V 1C0CAN
- Autorité contractante
- Daniel Hudon
- Numéro de téléphone
- (418) 673-4647
- Adresse courriel
- info@villefalardeau.ca
- Télécopieur
- (418) 673-3266
- Adresse
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140 Boul. Saint-DavidSaint-David-de-Falardeau, QC, G0V 1C0CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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