Entretien du système SAP Ariba

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Insectes piqueurs

Numéro de sollicitation 2022-11-09

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/11/30 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    MUNICIPALITÉ DE SAINT-DAVID-DE-FALARDEAU CONTRÔLE DES INSECTES PIQUEURS APPEL D’OFFRES PUBLIC La Municipalité de Saint-David-de-Falardeau demande des soumissions pour le contrôle des insectes piqueurs sur son territoire à l’aide du B.t.i. (Bacillus thurengiensis israelensis) pour la saison estivale 2023 et potentiellement celles de 2024 et 2025. Le travail devra être exécuté conformément aux dispositions du cahier des charges qui est disponible uniquement dans le système électronique d’appel d’offres approuvé par le Gouvernement (www.seao.ca), section « Services professionnels ». Toute soumission devra obligatoirement être complétée sur le formulaire de soumission fourni par la Municipalité afin d’en faciliter l’analyse et être accompagnée d’un dépôt équivalent à au moins 10 % du montant de la soumission prévue, sous forme de chèque visé à l’ordre de la Municipalité. Les personnes intéressées devront présenter leur soumission sous enveloppe scellée portant la mention « SOUMISSION – CONTRÔLE DES INSECTES PIQUEURS ». Aucune soumission par courriel ou par télécopieur ne sera acceptée. Les soumissions devront être reçues à l’adresse suivante au plus tard mercredi, le 30 novembre 2022 à 11 h, date et heure auxquelles elles seront ouvertes en présence des personnes intéressées : SOUMISSION – CONTRÔLE DES INSECTES PIQUEURS Municipalité de Saint-David-de-Falardeau 140, boul. Saint-David Saint-David-de-Falardeau, Qc G0V 1C0 La personne responsable de cet appel d’offres est M. Daniel Hudon, greffier-trésorier et directeur général et toute question ou demande d’information doit lui être exclusivement adressée (418-673-4647). Les soumissions reçues seront évaluées en fonction de la grille d’évaluation apparaissant au cahier des charges. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission ni la soumission ayant obtenu le meilleur pointage, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucun frais d’aucune sorte envers les soumissionnaires. Donné à Saint-David-de-Falardeau, ce 9e jour de novembre 2022. Daniel Hudon Greffier-trésorier et directeur général

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-David-de-Falardeau .
    Adresse
    140 Boul. Saint-David
    Saint-David-de-Falardeau, QC, G0V 1C0
    CAN
    Autorité contractante
    Daniel Hudon
    Numéro de téléphone
    (418) 673-4647
    Adresse courriel
    info@villefalardeau.ca
    Télécopieur
    (418) 673-3266
    Adresse
    140 Boul. Saint-David
    Saint-David-de-Falardeau, QC, G0V 1C0
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: