PRÉPARATION DE PLANS ET DEVIS - Alimentation et eau, distribution, collecte, assainissement des eaux usées et réfection de la rue Principale
Numéro de sollicitation 2022-03
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/12/08 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS EN INGÉNIERIE #2022-03 MUNICIPALITÉ DE SAINTE-LUCIE-DE-BEAUREGARD PRÉPARATION DE PLANS ET DEVIS PROJET D’ALIMENTATION EN EAU, DE DISTRIBUTION, DE COLLECTE, D’ASSAINISSEMENT DES EAUX USÉES ET DE RÉFECTION DE LA RUE PRINCIPALE La Municipalité de Sainte-Lucie-de-Beauregard demande des offres de services professionnels de génie-conseil pour la préparation des plans et devis d’un projet d’alimentation en eau, de distribution, de collecte, d’assainissement des eaux usées et de réfection de la rue Principale. Le projet, qui comporte des travaux avec le MTQ, est actuellement évalué à près de 10 M$. Les conditions de l’appel d’offres sont contenues dans les documents disponibles sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO) qui détermine leurs conditions d’émission à l’adresse www.seao.ca Afin d’être considérées, les propositions devront être reçues dans une enveloppe cachetée et identifiée au nom du soumissionnaire, au bureau de la directrice générale de la Municipalité situé au 21, route des Chutes à Sainte-Lucie-de-Beauregard avant 11 h, le 8 décembre 2022. OU par dépôt électronique directement sur le site du SEAO avant l’heure et la date convenue. Les heures d’ouverture du bureau de la municipalité sont de 13h00 à 16h00 du lundi au vendredi. Seules seront considérées les soumissions qui sont présentées par des fournisseurs ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Municipalité. La Municipalité n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent des erreurs ou omissions. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir et de fournir tous les documents reliés à cet appel d’offres. La Municipalité de Sainte-Lucie de-Beauregard ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des offres de services reçues. Toute demande d’information doit être faite par écrit et exclusivement à la soussignée, qui est responsable de l’appel d’offres, à l’adresse suivante : dg@sainteluciedebeauregard.com Donné à Sainte-Lucie-de-Beauregard, ce 8e jour du mois de novembre 2022. Bianca Deschênes, directrice générale
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 18 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Sainte-Lucie-de-Beauregard
- Adresse
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21 route des chutesSainte-Lucie-de-Beauregard, QC, G0R 3L0CAN
- Autorité contractante
- Bianca Deschênes
- Numéro de téléphone
- 14182233122
- Adresse courriel
- dg@sainteluciedebeauregard.com
- Adresse
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21 route des chutesSainte-Lucie-de-Beauregard, QC, G0R 3L0CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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