Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Génératrice - Hôtel-de-ville

Numéro de sollicitation 2022-11-03

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/11/21 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC Génératrice – Hôtel-de-ville La municipalité de Saint-David-de-Falardeau désire recevoir des soumissions pour la fourniture d’une génératrice d’urgence pour son hôtel-de-ville situé au 140, boulevard St-David à Saint-David-de-Falardeau. La génératrice proposée devra être conforme au devis technique préparé par Unigec, expert conseil, lequel est joint au présent appel d’offres publié dans le système électronique d’appel d’offres approuvé par le Gouvernement (SE@O). Toute soumission devra obligatoirement être complétée sur le formulaire de soumission fourni au devis afin de faciliter l’analyse des soumissions et devra être reçue dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission – Génératrice – Hôtel-de-ville » et déposée aux bureaux de la municipalité avant lundi, 21 novembre 2022, 10H, date et heure auxquelles les soumissions reçues seront ouvertes en présence des intéressés à l’adresse suivants : Municipalité de St-David-de-Falardeau 140, boulevard St-David Saint-David-de-Falardeau (Québec) G0V 1C0 a/s M. Daniel Hudon, greffier-trésorier et directeur général La personne responsable de cet appel d’offres est M. Daniel Hudon, greffier-trésorier et directeur général et toute question ou demande d’information doit lui être exclusivement adressée à l’adresse courriel d.hudon@villefalardeau.ca Aucune soumission par télécopieur ou par courriel ne sera considérée. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni aucune des soumissions reçues. Daniel Hudon Greffier-trésorier et directeur général 3 novembre 2022

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-David-de-Falardeau .
    Adresse
    140 Boul. Saint-David
    Saint-David-de-Falardeau, QC, G0V 1C0
    CAN
    Autorité contractante
    Daniel Hudon
    Numéro de téléphone
    (418) 673-4647
    Adresse courriel
    d.hudon@villefalardeau.ca
    Télécopieur
    (418) 673-3266
    Adresse
    140 Boul. Saint-David
    Saint-David-de-Falardeau, QC, G0V 1C0
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: