Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Travaux en continuité et évolution sur les progiciels SIEBEL et WCC de la firme Oracle

Numéro de sollicitation 703101025

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/12/01 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101025 Travaux en continuité et évolution sur les progiciels Siebel et WCC de la firme Oracle DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à des prestataires de services spécialisés en technologies de l’information (TI), et plus précisément, en technologies SIEBEL et WebCenter Content (WCC) de la firme Oracle. Cet appel d’offres comprend deux volets : Volet 1 : Entretien et développement sur les produits Siebel d’Oracle Volet 2 : Entretien et développement sur le produit WCC d’Oracle Le prestataire de services peut soumissionner sur un ou plusieurs volets. DURÉE PRÉVUE DES CONTRATS L’ensemble des travaux concernant les deux volets s’échelonnera sur une période de 36 mois, débutant vers le 9 janvier 2023 et se terminant vers le 8 janvier 2026, incluant deux options de renouvellement de douze mois. Ainsi, après chaque période de douze mois, les contrats se rapportant aux deux volets seront renouvelés automatiquement aux mêmes conditions citées aux documents d’appel d’offres pour une période additionnelle de douze mois, à moins que l’une des parties prenantes reçoivent de l’autre partie, au moins 90 jours calendrier avant la date d’anniversaire du contrat, un avis écrit l’informant de son intention de ne pas renouveler le contrat. LIEU DES TRAVAUX Les travaux auront lieu à Québec. Toutefois, tous les travaux peuvent être exécutés à distance. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention du conseiller en gestion contractuelle de la CNESST avant 10 heures, le 1er décembre 2022. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés par le comité de sélection. Le prestataire de services doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier de consultation des entreprises -Partie 1 ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées par le comité de sélection seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Monsieur Timmy Blaine Conseiller en gestion contractuelle Timmy.blaine@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, salle 0621, le 1er décembre 2022 à 10 h. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 16 novembre 2022. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission par volet. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
    Adresse
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1J0H7
    CAN
    Autorité contractante
    Timmy Blaine
    Numéro de téléphone
    (418) 266-4250
    Adresse courriel
    timmy.blaine@cnesst.gouv.qc.ca
    Adresse
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1J0H7
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: