Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Contrat de construction pour l'agrandissement, le réaménagement et la mise aux normes du garage municipal et de l'hôtel de ville de Saint-Augustin-de-Desmaures

Numéro de sollicitation APO-2022-060

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/12/09 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures (ci-après : la « Ville ») procède à un appel d’offres public pour la conclusion d’un Contrat visant à effectuer les travaux pour l’aménagement et l’agrandissement de l’hôtel de ville et du garage municipal de la Ville, lesquels sont situés au 200, route de Fossambault, à Saint-Augustin-de-Desmaures. Les Documents d’appel d’offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié ne peuvent être obtenus que par le biais du Système électronique d’appel d’offres du Gouvernement du Québec (ci-après : le « SEAO ») (http://www.seao.ca) ou au 1 866 6697326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Les soumissions devront être reçues avant 10 heures, heure en vigueur localement, le lundi 28 novembre 2022, heure et date de l’ouverture publique des soumissions. L’Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et à l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) s’appliquent au présent appel d’offres. Les résultats des soumissions seront publiés sur le SEAO. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures
    Adresse
    200, route Fossambault
    Saint-Augustin-de-Desmaures, QC, G3A 2E3
    CAN
    Autorité contractante
    Josie-Anne Tardif
    Numéro de téléphone
    (418) 878-4662
    Adresse courriel
    apo.greffe@vsad.ca
    Adresse
    200, route Fossambault
    Saint-Augustin-de-Desmaures, QC, G3A 2E3
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: