Réalisation de consultations selon différentes méthodes de collecte des données
Numéro de sollicitation 703101022
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/12/19 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no: 703101022 Réalisation de consultations selon différentes méthodes de collecte des données DESCRIPTION SOMMAIRE L’objectif du présent appel d’offres consiste à octroyer un contrat visant la réalisation de collectes de données quantitatives et qualitatives et le soutien et l’accompagnement dans les activités de développement méthodologique et de traitement de données. Le prestataire sera appelé à contribuer dans la réalisation de différentes consultations afin de répondre aux besoins des différentes unités administratives de l’organisation. Le contrat découlant de cet appel d’offres sera un contrat à exécution sur demande conclu avec un seul prestataire de services. DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT Le contrat débutera vers le jour 1er février 2023 pour se terminer vers le 31 janvier 2025. LIEU DES TRAVAUX Les travaux seront réalisés dans les bureaux du prestataire de services. DÉLAI DE L’APPEL D’OFFRES ET LIEU RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La CNESST encourage la transmission des soumissions par voie électronique dans le cadre de cet appel d’offres. La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 11 heures, le 12 décembre 2022. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés par le comité de sélection. Le prestataire de services qui présente une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier 1 – Document principal ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées par le comité de sélection seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO). Le prix et la démonstration de la qualité doivent être présentés séparément. Les formulaires « Offre de prix » et « Bordereau de prix » doivent être transmis ensemble, en format PDF, dans un fichier distinct (Fichier de prix) ou dans une enveloppe séparée et cachetée s’il s’agit d’une soumission transmise sur support papier. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Judith D’Amours Conseillère en gestion contractuelle judith.damours@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OOUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, salle 0621, le 12 décembre 2022 à 11h. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles dans le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 29 novembre 2022. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services doit déposer une seule soumission. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO. 16 novembre 2022
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Adresse
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1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1K 7E2CAN
- Autorité contractante
- Judith D'Amours
- Numéro de téléphone
- (418) 266-4250
- Adresse courriel
- judith.damours@cnesst.gouv.qc.ca
- Adresse
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1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1K 7E2CAN
Détails de l'offre
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