Location d'un local à l'aréna du complexe Jean-Laurin, dans le secteur de Saint-Augustin, aux fins de l'exploitation d'un casse-croûte

Numéro de sollicitation 2022-075

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/10/31 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D’OFFRES PUBLIC SERVICE DES LOISIRS, de la CULTURE et de LA VIE COMMUNAUTAIRE LOCATION D’UN LOCAL À L’ARÉNA DU COMPLEXE JEAN-LAURIN, DANS LE SECTEUR DE SAINT AUGUSTIN, AUX FINS DE L’EXPLOITATION D’UN CASSE-CROÛTE N/RÉF. : G7 411 U3 N14865 (118655) – APPEL D’OFFRES NUMÉRO 2022-075 La Ville de Mirabel désire recevoir des offres de prix pour la location d’un local à l’aréna du complexe Jean-Laurin, dans le secteur de Saint-Augustin, aux fins de l’exploitation d’un casse-croûte. Les documents d’appel d’offres sont disponibles sur le site web du Système électronique d’appel d’offres en ligne (www.seao.ca). La Ville de Mirabel n’est pas responsable de la distribution des documents d’appels d’offres par le SEAO et il est de la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer qu’ils détiennent tous leurs documents avant de déposer leur soumission. Seules les soumissions présentées sur les documents de soumission seront acceptées. Les enveloppes seront reçues au plus tard le 31 octobre 2022 à onze heures (11 h) (heure de l’horodateur de la Ville de Mirabel), au Service du greffe, sis au 14111, rue Saint-Jean, à Mirabel, pour être ouvertes publiquement le même jour, à la même heure et au même endroit. La Ville de Mirabel ne s’engage à accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions reçues. La Ville de Mirabel n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Pour toute plainte à formuler dans le cadre de cet appel d’offres, veuillez transmettre votre plainte par voie électronique au responsable désigné, soit la greffière à soumissionsplaintes@ville.mirabel.qc.ca au plus tard le 24 octobre 2022 sur le formulaire déterminé par l’Autorité des marchés publics disponible sur le site internet de la Ville. Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec M. Dany Quintal, responsable de l’appel d’offres, au 450-475-8656.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Mirabel
    Adresse
    8515, rue Saint-Jacques
    Mirabel, QC, J7N 2A3
    CAN
    Autorité contractante
    Carolyne Lapierre.
    Numéro de téléphone
    (450) 475-8656
    Adresse courriel
    c.lapierre@mirabel.ca
    Adresse
    8515, rue Saint-Jacques
    Mirabel, QC, J7N 2A3
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: