Services techniques en soutien bureautique
Numéro de sollicitation 703100953
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/10/17 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES DE NATURE TECHNIQUE EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION Dans le cadre d’une adjudication selon le prix le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703100953 SERVICES TECHNIQUES EN SOUTIEN BUREAUTIQUE DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à des prestataires de services spécialisés en technologies de l’information, et plus précisément, en soutien bureautique. Cet appel d’offres comprend 3 volets : Volet 1 : Soutien aux services en ligne et soutien technologique Volet 2 : Soutien à la plateforme Ansible et à la suite logicielle PowerShell Volet 3 : Soutien aux utilisateurs de niveau 2 Le prestataire de services peut soumissionner sur un ou plusieurs volets. DURÉE PRÉVUE DES CONTRATS Les contrats débuteront vers le 1er novembre 2022 pour se terminer vers le 31 octobre 2025. LIEU DES TRAVAUX Les travaux des volets 1 et 2 auront lieu à Québec. Les travaux du volet 3 auront lieu à Montréal. Toutefois, la majorité des travaux seront exécutés à distance. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 11 heures, le 17 octobre 2023. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés. Le prestataire de services qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier de consultation des entreprises-Partie 1 ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et les documents qu’elle contient doivent être combinés en un seul fichier de format PDF. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Caroline Francis Conseillère en gestion contractuelle caroline.francis@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, salle 0621, le 17 octobre 2022 à 11 heures. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 3 octobre 2022. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission par volet. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Adresse
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1K 7E2CAN
- Autorité contractante
- Caroline Francis
- Numéro de téléphone
- (418) 266-4250
- Adresse courriel
- caroline.francis@cnesst.gouv.qc.ca
- Télécopieur
- (418) 266-4940
- Adresse
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1K 7E2CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.