Services professionnels en gestion intégrée des documents
Numéro de sollicitation 1567396
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/03/10 11:00 HNE
Description
Le prestataire de services doit fournir des services dans le domaine de la gestion intégrée des documents. Ces services seront contractés sous forme de demande d’exécution (DE) pendant toute la durée du contrat, rémunérés sur la base du taux journalier soumis au bordereau de prix. Les ressources requises en cours de contrat sont des conseillers intermédiaires en gestion intégrée des documents. Les mandats sur lesquels le prestataire de services sera appelé à travailler seront réalisés en tout ou en partie en collaboration avec des ressources du MTESS et de ses clients. Les interventions de seront liées notamment à la gestion intégrée des documents. Il s’agit, entre autres, de l’implantation des outils simplifiés de gestion documentaire, de l’accompagnement pour la réalisation de projets de numérisation, du déploiement de signatures électroniques et du déploiement d’une solution de gestion électronique des documents ainsi que de la réalisation de documents tels que des procédures, processus, cadres de gouvernance, inventaires, modèles d’information, etc. Le contrat représente une capacité estimée de 630 jours/personne.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale
- Adresse
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425, rue Jacques-Parizeau, 2e étageQC, G1R4Z1CAN
- Autorité contractante
- Monfette Dominique
- Numéro de téléphone
- (581) 628-8934
- Adresse courriel
- dominique.monfette@mtess.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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