Fourniture, installation et intégration d'équipement audio-visuels pour le HUB phase 2
Numéro de sollicitation 1528582
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/10/20 12:00 HAE
Description
L’Université a inauguré un nouveau bâtiment sur le campus Loyola appelé le ‘’Applied Science Hub’’ en Septembre 2020. La phase initiale du projet consistait à équiper en appareil audiovisuel une partie du RDC et les étages subséquents. La deuxième phase du projet vise à équiper le 1er sous-sol et à ajouter certains équipements pour l’incubateur District 3 au RDC. Dans ce contexte, l’Université veut équiper deux salles de réunion, une salle de classe, une salle de rencontre collaborative, ajouter un système de web conférence à un système déjà existant ainsi que quelques unités mobiles. Dans ce contexte, la modalité d’exécution du Contrat adjugé est de type « Clés en main » pour un prix forfaitaire pour le lot complet. En plus de fournir les équipement requis, le Soumissionnaire adjudicataire fournira les services d’installation, de configuration, de calibration et de programmation ainsi que les services de support pour l’ensemble des équipements fournis. Il est de la responsabilité du Soumissionnaire adjudicataire que le fonctionnement des équipements installés dans les salles visées par le présent appel d’offres soit conforme aux exigences des Documents d’appel d’offres, notamment au Devis technique, aux directives de programmation et aux plans, et approuvé par Concordia à la livraison finale. Montant de la Garantie d’Exécution : Un montant égal à CINQ POURCENT (5%) de la valeur totale du contrat pour la Durée du Contrat. Réunion d’information/visite obligatoire: Concordia convie les Soumissionnaires à une réunion d’information/visite obligatoire qui a pour objet de fournir des renseignements additionnels sur les besoins à satisfaire et de répondre aux questions des Soumissionnaires sur tout aspect de l’appel d’offres. Cette réunion d’information obligatoire se tiendra à deux semaines suite à la publication de l’appel d’offres. Cette réunion d’information obligatoire se tiendra via Zoom. Les informations nécessaires pour rejoindre la réunion sur Zoom vous seront communiquées au plus tard une semaine avant. La présence des Soumissionnaires est obligatoire et constitue une condition d’admissibilité des Soumissionnaires aux termes de l’article 1.21 (Conditions d’admissibilité des Soumissionnaires) des Instructions aux Soumissionnaires du CDI (tel que ce terme est défini ci-après).
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 6 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Université Concordia
- Adresse
-
1550, De Maisonneuve Ouest, bureau 700-17QC, H3G1N2CAN
- Autorité contractante
- Freedman Bruce
- Numéro de téléphone
- (514) 848-2424
- Adresse courriel
- bruce.freedman@concordia.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.