Fourniture, installation et intégration d'équipement audio-visuels pour le HUB phase 2

Numéro de sollicitation 1528582

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/10/20 12:00 HAE


    Description
    L’Université a inauguré un nouveau bâtiment sur le campus Loyola appelé le ‘’Applied Science Hub’’ en Septembre 2020. La phase initiale du projet consistait à équiper en appareil audiovisuel une partie du RDC et les étages subséquents. La deuxième phase du projet vise à équiper le 1er sous-sol et à ajouter certains équipements pour l’incubateur District 3 au RDC. Dans ce contexte, l’Université veut équiper deux salles de réunion, une salle de classe, une salle de rencontre collaborative, ajouter un système de web conférence à un système déjà existant ainsi que quelques unités mobiles. Dans ce contexte, la modalité d’exécution du Contrat adjugé est de type « Clés en main » pour un prix forfaitaire pour le lot complet. En plus de fournir les équipement requis, le Soumissionnaire adjudicataire fournira les services d’installation, de configuration, de calibration et de programmation ainsi que les services de support pour l’ensemble des équipements fournis. Il est de la responsabilité du Soumissionnaire adjudicataire que le fonctionnement des équipements installés dans les salles visées par le présent appel d’offres soit conforme aux exigences des Documents d’appel d’offres, notamment au Devis technique, aux directives de programmation et aux plans, et approuvé par Concordia à la livraison finale. Montant de la Garantie d’Exécution : Un montant égal à CINQ POURCENT (5%) de la valeur totale du contrat pour la Durée du Contrat. Réunion d’information/visite obligatoire: Concordia convie les Soumissionnaires à une réunion d’information/visite obligatoire qui a pour objet de fournir des renseignements additionnels sur les besoins à satisfaire et de répondre aux questions des Soumissionnaires sur tout aspect de l’appel d’offres. Cette réunion d’information obligatoire se tiendra à deux semaines suite à la publication de l’appel d’offres. Cette réunion d’information obligatoire se tiendra via Zoom. Les informations nécessaires pour rejoindre la réunion sur Zoom vous seront communiquées au plus tard une semaine avant. La présence des Soumissionnaires est obligatoire et constitue une condition d’admissibilité des Soumissionnaires aux termes de l’article 1.21 (Conditions d’admissibilité des Soumissionnaires) des Instructions aux Soumissionnaires du CDI (tel que ce terme est défini ci-après).

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Université Concordia
    Adresse
    1550, De Maisonneuve Ouest, bureau 700-17
    QC, H3G1N2
    CAN
    Autorité contractante
    Freedman Bruce
    Numéro de téléphone
    (514) 848-2424
    Adresse courriel
    bruce.freedman@concordia.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: