Ajout de 2 nouvelles stations d’hémodialyse - HDS
Numéro de sollicitation 1477537
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/05/28 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
TITRE DU PROJET : Ajout de 2 stations d’hémodialyse (IM-PS-1443) Établissement : Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est Installation visée par les travaux : Hôtel-Dieu de Sorel, 400 avenue de l’Hôtel-Dieu, Sorel-Tracy,QC, J3P 1N5 Délai de réalisation des travaux : 15 semaines Le Gestionnaire de projet, Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Est, ayant son siège au 2750 boulevard Laframboise, St-Hyacinthe (Québec) J2S 4Y8 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre. Les personnes intéressées ne peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. ( www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326). Description sommaire des travaux Ajout de 2 stations d’hémodialyse au 3e étage aile A dans le secteur d’hémodialyse. Réaménagement de l’étage pour pouvoir réaliser le projet. Revêtement de plancher, nouveaux murs, plafond, plomberie, électricité et travaux connexes. LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LA CONDITION SUIVANTE : D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : • Un cautionnement de soumission délivré par une caution et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions. L’Institution financière doit être est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (chapitre A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (chapitre S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (chapitre C-67.3), ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C. 1991, c. 46). Les soumissions seront reçues et ouvertes à l’endroit suivant : Date : 2021-05-10 Heure locale en vigueur : 14 h Endroit : Centre Casavant (Galerie St-Hyacinthe) Adresse : 3100 Boulevard Laframboise, Suite 3760, local 360 Ville : St-Hyacinthe (Québec) J2S 4Z4 Les jours et heures d’ouverture des bureaux de l’organisme public pour la réception des soumissions sont du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec (N.B. lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, ajouter le texte suivant : « ou dans une province ou un territoire visé par cet accord ») et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis. Demande de précision: Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard 2 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (Ajout de 2 stations d’hémodialyse (IM-PS-1443) : Personne-ressource : Sébastien Surprenant Adresse courriel : sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca Gestion des Plaintes Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) a adopté une Procédure de Gestion des Plaintes conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Le SOUMISSIONNAIRE ou toute Personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès du CISSS de la Montérégie-Est relativement au présent Appel d’Offres. Les conditions d’ouverture d’une plainte ainsi que la procédure à suivre pour déposer une plainte se trouvent dans la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS de la Montérégie-Est à l’adresse suivante : http://www.santemonteregie.qc.ca/est/documentation/procedure-portant-sur-la-reception-et-lexamen-des-plaintes-liees-la-gestion. Et vous trouverez les détails et le formulaire de plainte adressée à un organisme public sur le site web de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://www.amp.gouv.qc.ca/porter-plainte/plainte-organisme-public/ En signant le Formulaire de Soumission, le SOUMISSIONNAIRE reconnaît qu’il a pris connaissance de la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS Montérégie-Est et il s’engage à la respecter. Coronavirus (COVID-19) Nous désirons préciser ce point concernant la situation du coronavirus (COVID-19) que nous vivons en ce moment. • Le prix comprend tous les frais nécessaires pour appliquer les mesures de prévention recommandées par les autorités publiques dans le contexte de pandémie de coronavirus (COVID-19). • Considérant la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19), l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions sans public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. L'ouverture sera filmée et publié sur SEAO dans les 4 jours ouvrables suivant la date limite de réception des soumissions. • À noter que la présente mesure est prise conformément aux lignes de conduites proposées par le Secrétariat du conseil du Trésor, en date du 25 mars 2020 (Communiqué no. SSMP-02 « Coronavirus (COVID-19) »). Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information à l’Hôtel-Dieu de Sorel situé au 400, avenue de l’Hôtel-Dieu (Porte P1), Sorel-Tracy (Québec, J3P 1N5 le mercredi 28 avril 2021 à 10 h. Pour assister à la visite, vous devez prendre rendez-vous avec Monsieur Sébastien Surprenant par courriel à : sebastien.suprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca. Sans confirmation de votre rendez-vous, il vous sera impossible de faire la visite. Le point de rencontre sera l’entrée principale de l’établissement et vous serez conduit par M. Surprenant au département concerné par les travaux. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
- Adresse
-
1215, chemin du TremblayQC, J4N1R4CAN
- Autorité contractante
- Surprenant Sébastien
- Numéro de téléphone
- (438) 349-4220
- Adresse courriel
- sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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