Nouvelle construction - École Grand-Pins

Numéro de sollicitation 1474958

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/05/21 13:30 HAE


    Description
    Centre de services scolaire : au Cœur-des-Vallées Projet : Nouvelle construction École Grands-Pins N° du projet : ALL-19-025-NE-1 AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX Le Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées désire obtenir des soumissions en vue d’octroyer un contrat à un entrepreneur pour la construction d’une nouvelle école sur un terrain en zone rural (11, chemin de l’Envolée, L’Ange-Gardien (Québec) J8L 3H1. documents d’appel d’offres Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SE@O. Garantie Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46). À défaut de respecter l’une ou l’autre des formes indiquées ci-haut la soumission sera automatiquement rejetée. Réception et ouverture Toute soumission devra être reçue à la principale place d’affaires de la Commission scolaire (582, rue Maclaren Est, Gatineau (Québec) J8L 2W2) le 11 mai 2021, à 13 h 30, pour être ouverte publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissions ne peuvent pas être déposées de façon électronique. L’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des soumissions sans public, en présence d’un témoin, après l’heure et la date limites fixées pour la réception des soumissions. Les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. Au lieu, l’ORGANISME PUBLIC dépose le résultat des ouvertures ainsi qu’un enregistrement vidéo au moyen d’un addenda sur le site SEAO dans un les 4 jours ouvrables. DISPOSITION PARTICULIÈRE (COVID-19) Au moment de publier cet appel d’offres, le gouvernement du Québec a demandé à ce que le centre administratif du Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées soit fermé. Il vous est possible d’envoyer vos soumissions de trois façons : PAR LA POSTE Les soumissions peuvent être envoyées par la poste à l'adresse : Centre de services scolaire au Coeur-des-Vallées, Réception, 582, rue Maclaren Est, Gatineau (Québec) J8L 2W2 PAR MESSAGER Les messagers devront déposer les enveloppes au magasin scolaire, 584, rue Maclaren Est, porte 1, Gatineau (Québec) J8L 2W2. EN PERSONNE Nous ouvrirons la réception du centre administratif uniquement le 11 mai 2021, durant les heures régulières, soit de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h pour recevoir les soumissions en personne à l’adresse 582, rue Maclaren Est, Gatineau (Québec) J8L 2W2 Attention : La porte demeure verrouillée puisque l'accès au public est interdit. Vous devrez sonner à la porte principale afin que la réceptionniste vienne vous ouvrir pour prendre votre enveloppe. Il demeure de la responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que son enveloppe de soumissions est livrée au bon endroit et avant l’heure limite fixée dans l’appel d’offres. Accord intergouvernemental Le présent appel d'offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants : ACCQO – Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario AQNB – Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick ALEC – Accord de libre-échange canadien AECG – Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne. Date limite de réception des plaintes Conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Le soumissionnaire ou toute personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès de la CSCV relativement au présent appel d’offres. La date limite pour le dépôt des plaintes est le 26 avril 2021. Autre Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les fournisseurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les fournisseurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Pour obtenir des renseignements, vous devez communiquer avec M. Alexandre Emond par courriel à l’adresse : emond.alexandre@cscv.qc.ca. Une visite non obligatoire aura lieu le 15 avril 2021 à 13 h 30. Rencontre à l’entrée du terrain. Début des travaux Dès la signature du contrat Acceptation définitive des travaux 12 août 2022 Le Centre de services scolaire ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues et ouvertes, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés, disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. La Commission scolaire ne pourra encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis par le soumissionnaire.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 16 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire au Coeur-des-Vallées
    Adresse
    582, rue Maclaren Est
    QC, J8L2W2
    CAN
    Autorité contractante
    Emond Alexandre
    Numéro de téléphone
    (819) 986-8511
    Adresse courriel
    alexandre.emond@csscv.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Outaouais
    Durée du contrat
    16 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: