Portefeuille des assurances des responsabilités (incluant l’automobile)
Numéro de sollicitation 1459968
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/04/21 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres Portefeuille des assurances des responsabilités (incluant l’automobile) La Ville de Gatineau demande des soumissions en vue de l’acquisition du portefeuille des assurances des responsabilités (incluant l’automobile). Sont admis à soumissionner les courtiers d’assurance, agents d’assurance et assureurs titulaires d’un permis émanant des autorités réglementaires en matière d’assurance de la province de Québec. LA PRÉSENTE DEMANDE PEUT ÊTRE ASSUJETTIE AUX DISPOSITIONS DE LA LOI SUR L’INTÉGRITÉ EN MATIÈRE DE CONTRATS PUBLICS. EN FONCTION DES SEUILS PRÉVUS À LA LOI, LE SOUMISSIONNAIRE (FIRME OU REGROUPEMENT DE FIRMES) QUI DÉPOSERA UNE DEMANDE DEVRA DÉTENIR L’AUTORISATION DE L’AUTORITÉ DES MARCHÉS PUBLICS POUR POUVOIR CONCLURE UN CONTRAT OU UNE SOUS-TRAITANCE PUBLICS. SI UNE AUTORISATION EST REQUISE PAR LA LOI SUR L’INTÉGRITÉ EN MATIÈRE DE CONTRATS PUBLICS ET QU’IL Y A DÉFAUT DE LA DÉTENIR AU MOMENT DU DÉPÔT DE LA PRÉSENTE DEMANDE, CETTE DERNIÈRE SERA AUTOMATIQUEMENT REJETÉE. Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement préparés à cette fin. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1459968. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site SEAO le mercredi 10 mars 2021. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant la mention suivante : Soumission 2021 SP 025 Portefeuille des assurances des responsabilités (incluant l’automobile) Les soumissions seront reçues à la Division de l’approvisionnement du Service des finances située au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9 jusqu’à 14 h, le lundi 29 mars 2021. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation, à la Division de l’approvisionnement du Service des finances à l’adresse indiquée ci-dessus. Par contre, le nombre de personnes pouvant assister à l’ouverture pourrait être limité pour s’assurer de l’application et du respect des mesures de distanciation. La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation, ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Gatineau.
- Adresse
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476, boul. Saint-René Est, 2 ième étageQC, J8P8A9CAN
- Autorité contractante
- Bourgon Amélie
- Numéro de téléphone
- (819) 243-2345
- Adresse courriel
- bourgon.amelie@gatineau.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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