Service de main-d’œuvre (journaliers) - Service des travaux publics

Numéro de sollicitation 1459674

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/03/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres Service de main-d’œuvre (journaliers) - Service des travaux publics La Ville de Gatineau demande des soumissions pour retenir les services d’employés journaliers, sur demande, afin d’effectuer divers travaux manuels pour répondre aux besoins du Service des travaux publics, et ce, principalement en période estivale. Toutefois, certaines demandes de service pourraient être faites à tout moment au cours de l’année. Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur le formulaire spécialement préparé à cette fin. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1459674. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site du SEAO le jeudi 11 mars 2021. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2021 SP 101 Service de main-d’œuvre (journaliers) - Service des travaux publics Les soumissions seront reçues à la Division de l’approvisionnement du Service des finances, 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9, jusqu’à 14 heures, le lundi 29 mars 2021. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation, à la Division de l’approvisionnement du Service des finances à l’adresse indiquée ci-dessus. Par contre, le nombre de personnes pouvant assister à l’ouverture pourrait être limité pour s’assurer de l’application et du respect des mesures de distanciation. La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni celle ayant obtenu le meilleur pointage ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucun frais envers le ou les soumissionnaires.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Gatineau.
    Adresse
    476, boul. Saint-René Est, 2 ième étage
    QC, J8P8A9
    CAN
    Autorité contractante
    Grégoire Guylaine
    Numéro de téléphone
    (819) 243-2345
    Adresse courriel
    gregoire.guylaine@gatineau.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Outaouais
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: