Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Services de blanchissage et de location d'uniformes et d'articles de lingerie

Numéro de sollicitation 1384129

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/07/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    L’Institut requiert les services d’un prestataire de services pour répondre à ses besoins de blanchissage et de location d’uniformes et d‘articles de lingerie. L’Institut désire obtenir des services de blanchissage d’uniformes et d’articles de lingerie, incluant les travaux de mise en lot, d’étiquetage, de prêt de chariots, de collecte et de livraison. L’Institut requiert également des services de location d’uniformes et d’articles de lingerie incluant des travaux de réparations. Les quantités indiquées aux bordereaux des prix soumis sont estimées en tenant compte des activités dites ponctuelles ou occasionnelles. L'Institut ne peut garantir que les quantités prévues aux bordereaux des prix soumis seront respectées. Tous les uniformes et les articles de lingerie doivent être traités par une buanderie industrielle. Accords applicables : AQNB, AECG, AQNY, ACI/ALEC durée du contrat : trois (3) ans à compter de la date de signature les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres l’organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues Le SOUMISSIONNAIRE doit accompagner sa Soumission d’une garantie de soumission d’un montant forfaitaire de CINQ MILLE DOLLARS (5 000,00$), payable par un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire émis à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC. Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit, dans les QUINZE (15) jours à compter de la date de l’envoi de l’Avis d’Adjudication, fournir à l’ORGANISME PUBLIC une garantie d’exécution, d’un montant équivalant à DIX (10) POURCENT du Contrat, émise sous l’une ou l’autre des formes suivantes: a) un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC; b) un cautionnement émis par une Institution Financière à la faveur de l’ORGANISME PUBLIC, qui doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement d’exécution reproduit à l’annexe 4.01 du contrat;

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
    Adresse
    bureau de la sécurité ITHQ, 401, rue de Rigaud
    QC, H2L4P3
    CAN
    Autorité contractante
    CP Directeur de l'approvisionnement
    Numéro de téléphone
    (514) 282-5111
    Adresse courriel
    carol.proulx@ithq.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: