Services professionnels en contrôle des matériaux pour la construction du centre sportif Girardin
Numéro de sollicitation 1348543
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/03/11 11:30 HAE
Description
APPEL D’OFFRES POUR CONTRAT DE SERVICES PROFESSIONNELS EN CONTRÔLE DES MATÉRIAUX DR20-PUB-028 CONSTRUCTION DU CENTRE SPORTIF GIRARDIN PROJ-389 La Ville de Drummondville demande des offres pour des services professionnels en contrôle des matériaux nécessaires pour la construction du Centre Sportif Girardin situé à l’intersection des rues Marchand et Pelletier. Les services comprennent, de façon non limitative, toutes les activités requises pour le contrôle des matériaux incluant la surveillance du fonçage des pieux et de la pose du système d’étanchéité de la toiture. La Ville bénéficiera d’une contribution financière, dans le cadre du Programme de soutien aux installations sportives et récréatives – phase IV. Seules sont admises à soumissionner les firmes spécialisées d’ingénierie détenant une police d’assurance professionnelle. Les firmes d’ingénierie ne peuvent s’associer pour faire partie d’un consortium. Les documents de soumission peuvent être commandés à partir du vendredi 21 février 2020 via le site internet SEAO : www.seao.ca/information/serviceclientele.aspx en stipulant le numéro de référence DR20-PUB-028. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par SEAO. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis ou documents véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont obtenu à leur nom, le document d’appel d’offres de services professionnels du projet émis par la Ville. Les offres de services professionnels devront parvenir au bureau du service du greffe, à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, 415, rue Lindsay, C.P. 398, Drummondville (Québec) J2B 6W3 avant 11 h 30, mercredi le 11 mars 2020. Les soumissions seront évaluées suivant le système d’évaluation et de pondération, en deux étapes, tel que la Loi sur les cités et villes le prévoit. Cependant, la Ville se réserve le droit de ne pas tenir compte des défauts de technicité et de refuser toutes les propositions reçues sans avoir à motiver le refus, ni encourir de dommages d’aucune nature. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur de la Division de l’approvisionnement pour le volet administratif au 819 850-1975 ou avec Monsieur Denis Desaulniers, ing. MBA, chargé de projet au Service de l’ingénierie au 819 695-0070 pour le volet technique. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Me Mélanie Ouellet Greffière de la Ville
Durée du contrat
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Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Drummondville.
- Adresse
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415 rue Lindsay, C.P. 398QC, J2B6W3CAN
- Autorité contractante
- Le Gendre Marie-Eve
- Numéro de téléphone
- (819) 478-6554
- Adresse courriel
- mlegendre@drummondville.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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