Reproduction de marquage sur la chaussée - Années 2019-2023
Numéro de sollicitation 1235626
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/02/26 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines demande des soumissions pour l’exécution durant les années 2019, 2020, 2021, 2022 et 2023 de travaux de reproduction de marquage sur la chaussée pour son Service des travaux publics. Toutes les conditions sont contenues dans le cahier des charges faisant partie intégrante du présent appel d’offres. Les documents d’appel d’offres seront disponibles à compter du 7 février 2019, par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca. Des frais peuvent être exigés par le SEAO pour l’obtention des documents. Pour être valide, toute soumission devra être accompagnée d’un chèque certifié émis d’une banque canadienne incorporée ou par une Caisse populaire, payable à la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, d’un montant égal à au moins 10% du montant soumissionné pour la première année (incluant les taxes) ou d’une garantie de soumission émise en faveur de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines par une compagnie d’assurance reconnue et acceptable par la Ville, d’un montant égal à au moins 10% du montant soumissionné pour la première année (incluant les taxes). La garantie doit être valide quatre-vingt-dix (90) jours après la date d’ouverture des soumissions. Les accords suivants s’appliquent au présent appel d’offres : ALEC (Accord de libre-échange canadien), AQNB (Accord de libération des marchés du Québec et du Nouveau-Brunswick) et ACCQO (Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario). En plus d’un chèque certifié ou d’une garantie de soumission, tout devis devra être accompagné d’un document émis par une compagnie autorisée à se porter caution judiciaire, confirmant qu’elle émettra, en faveur de la Ville, un cautionnement d’exécution du contrat pour la valeur de 50% du montant soumissionné pour la première année (incluant les taxes). Tout renseignement d’ordre général concernant le présent appel d’offres pourra être obtenu en communiquant avec monsieur Paulo Fournier, directeur du Service des travaux publics au 450 478-5113. Les soumissions scellées dans des enveloppes portant la mention « Soumission: Reproduction du marquage sur la chaussée – Années 2019 à 2023 - Ville de Sainte-Anne-des-Plaines » seront reçues jusqu’à 11H00, mardi le 26 février 2019 à l’adresse suivante, pour être ouvertes le même jour, à la même heure et au même endroit: Ville de Sainte-Anne-des-Plaines Service du greffe 139, boulevard Sainte-Anne Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J0N 1H0 La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation et aucun frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Donné à Sainte-Anne-des-Plaines, ce 7e jour du mois de février 2019. Geneviève Lazure, greffière Service du greffe
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.
- Adresse
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121, des EntreprisesQC, J0N1H0CAN
- Autorité contractante
- Fournier Paulo
- Numéro de téléphone
- (450) 478-5113
Détails de l'offre
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