Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Proservices

Numéro de sollicitation E60ZT-120001/D

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    ProServices
    
    E60ZT-120001/D
    
    ProServices 2013 
    
    Le présent avis vise à informer les fournisseurs que la demande
    d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) pour
    ProServices that the la date de clôture de la demande de
    soumissions ProServices au 15 juillet 2013 afin d'allouer
    davantage de temps pour répondre aux préoccupations des
    fournisseurs soulevées à la conférence des soumissionnaires du
    30 mai.
    
    We are revising the Request for Supply Arrangement - under Part
    3 Arrangement Preparation Instructions, under Section 1:
    Technical Arrangements, in end of paragraph "For existing TSPS
    and TSBIPS Suppliers (i.e. grandfathering), insert after the
    last sentence the following changes:
    
    A.	Une proposition soumise pour la nouvelle invitation sur les
    Services professionnels en informatique centrés sur les tâches
    (SPICT) ou les Services professionnels en informatique centrés
    sur les tâches et les solutions (SPTS) peut comporter des
    catégories supplémentaires qui ne sont pas encore intégrées au
    Système des services professionnels centralisés (SSPC).  Les
    soumissionnaires qui répondent à ProServices doivent l'indiquer
    dans ProServices sous " Droits acquis ", .  Dans le cadre des évaluations de ProServices, la
    vérification des renseignements (attestation et catégories) pour
    la reconnaissance des droits acquis sera faite en fonction de
    l'examen continu des renseignements dans le SSPC.
    
    B. 	Un soumissionnaire à ProServices avec des droits acquis est
    un soumissionnaire qui possède l'attestation de droits acquis et
    qui a indiqué les catégories pour lesquelles il possède des
    droits acquis en plus de fournir la documentation nécessaire à
    l'unité de réception des soumissions avant la date de clôture. 
    Les catégories indiquées par un soumissionnaire avec des droits
    acquis pour ProServices sont celles contenues dans sa réponse
    (par le biais de la composante Collecte de données) sur les
    SPICT ou les SPTS.  Un soumissionnaire qui bénéficie de droits
    acquis pour ProServices peut également déterminer de nouvelles
    catégories. Pour ce faire, il doit choisir les attestations
    nécessaires dans la composante Collecte de données et fournir
    les justifications spécifiques à chaque nouvelle catégorie.  Le
    soumissionnaire qui bénéficie de droits acquis n'a pas à
    resoumettre les attestations déjà fournies pour la nouvelle
    invitation des SPICT et des SPTS car cette information sera
    incluse dans la vérification de l'ensemble des renseignements
    (attestations et catégories) sur les droits acquis menée pour
    ProServices.
    
    C. 	En plus de remplir l'information demandée dans la composante
    Collecte de données sous Justification des catégories, il est
    possible de présenter une lettre de soumission et de l'indiquer
    uniquement dans le champ Référence croisée. On indique que cela
    modifie les instructions au point 1 des résumés des
    sous-catégories.  Le Canada se réserve le droit d'utiliser cette
    lettre de référence plutôt que de faire une vérification par
    courriel 
    
    Des instructions sur l'utilisation de la composante de collecte
    de donnés sont accessibles au lien suivant:
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/spc-cps/spc-cps-fra.html
    
    Exigences relatives à la sécurité
    L'arrangement en matière d'approvisionnement comporte des
    exigences relatives à la sécurité. 
    Le fournisseur doit détenir, au minimum, une attestation de
    vérification d'organisation désignée (VOD) valide délivrée par
    la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) à
    l'émission de l'arrangement en matière d'approvisionnement.
    L'autorité responsable de l'arrangement en matière
    d'approvisionnement peut, en tout temps durant la période de
    validité de l'arrangement en matière d'approvisionnement,
    vérifier le statut de sécurité du fournisseur auprès de la DSIC
    de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.  
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gilmour, Peggy
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7642 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-9235
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    10C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: