Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Vérification des états financiers pour l'ACPM

Numéro de sollicitation 01948-180383/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/12/21 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    
    Code de l’acheteur :   022zq
    NUMÉRO DE L’INVITATION : 01948-180383
    AUTORITÉ CONTRACTANTE : Justin Hirsch
    TÉLÉPHONE :     819-420-9902
    TÉLÉCOPIEUR :  n/a
    COURRIEL :   Justin.hirsch@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    La présente s’adresse uniquement aux fournisseurs pré-qualifiés pour le volet de travail #5, Vérification externe de l'arrangement en matière d'approvisionnement pour les services professionnels de soutien à la vérification (SPSV) (E60ZG-140002).
    
    DESCRIPTION DU BESOIN
    
    Le Canada cherche à établir un contrat en dessous de l'arrangement en matière d'approvisionnement pour les services professionnels de soutien à la vérification pour le volet 5 pour L'Agence canadienne du pari mutuel (ACPM).
    
    DURÉE DU CONTRAT
    
    De la date d’attribution du contrat jusqu’au 30 Novembre 2018 plus l’option irrévocable accordée au Canada de prolonger le contrat jusqu’à deux périodes supplémentaires de un an chacune.
    
    PROCESSUS D'ÉVALUATION ET MÉTHODE DE SÉLECTION
    
    Combinaison de critères techniques obligatoires et cotés, avec une note de passage minimale. La base de sélection est le prix le plus bas techniquement conforme.
    
    EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ
    
    Vérification de l'organisation désignée (VOD) requise Attestation de sécurité du personnel (cote de fiabilité) requise.
    
    DATE DE CLÔTURE
    La date de clôture de la présente DP est le 21 Décembre 2017 à 14 h.
    
    COMMENTAIRES
    
    Les documents de la DP doivent être envoyés directement par courriel à l’agent de contrat aux détenteurs qualifiés de l’AMA qui sont invités à soumissionner pour le présent besoin.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hirsch, Justin
    Numéro de téléphone
    (819) 420-9902 ( )
    Adresse courriel
    justin.hirsch@tpsgc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    11C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    4
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    26
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: