Audit for Semi-Annual Compliance Reviews

Numéro de sollicitation W8484-13P2JR/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/17 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Demande de proposition (DP)
    ARRANGEMENT EN MATIÈRE D'APPPROVISIONNEMENT 
    DE SERVICES PROFESSIONNELS DE VÉRIFICATION ET DE SOUTIEN
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    
    NO. DE SOLLICITATION:		W8484-13P2JR/A
    AUTORITÉ CONTRACTANTE: 		Chénier, Julie (L)
    NO. DE TÉLÉPHONE:			(819) 956-1366
    COURRIEL: 				julie.chenier@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    IDENTIFICATION DE L'ACHETEUR: 	013zq
    
    SERVICES DE VÉRIFICATION INTERNE
    
    
    MODIFICATION  2 - VÉRIFICATION SEMESTRIELLE DE LA CONFORMITÉ
    
    Cette demande de proposition (DDP) vise uniquement les
    soumissionnaires pré-qualifiés pour le volet 1: Services de
    vérification interne de l'arrangement en matière
    d'approvisionnement de Services professionnels de vérification
    et de soutien (E60ZG-060004).
    
    Cette modification a pour but de réinclure l'avis de projet de
    marché initial intitulé : AVIS INITIAL - VÉRIFICATION
    SEMESTRIELLE DE LA CONFORMITÉ, qui est inclus ci-dessous.
    
    
    MODIFICATION  1 - VÉRIFICATION SEMESTRIELLE DE LA CONFORMITÉ
    
    Cette demande de proposition (DDP) vise uniquement les
    soumissionnaires pré-qualifiés pour le volet 1: Services de
    vérification interne de l'arrangement en matière
    d'approvisionnement de Services professionnels de vérification
    et de soutien (E60ZG-060004).
    
    Cette modification de l'avis de projet de marché a pour but de
    prolonger la date de clôture ci-dessous.
    
    DATE DE CLÔTURE
    La date de clôture de la soumission est le 17 avril, 2013 à
    14h00.
    
    
    AVIS INITIAL - VÉRIFICATION SEMESTRIELLE DE LA CONFORMITÉ
    
    Cette demande de proposition (DDP) vise uniquement les
    soumissionnaires pré-qualifiés pour le volet 1: Services de
    vérification interne de l'arrangement en matière
    d'approvisionnement de Services professionnels de vérification
    et de soutien (E60ZG-060004).
    
    DESCRIPTION DES EXIGENCES
    Construction de la Défense du Canada (CDC) a été délégué le
    pouvoir de signature en vertu de la Loi sur la gestion des
    finances publiques (LGFP) par le ministre de la Défence
    Nationale afin d'agir en tant qu'intermédiaire de gestion pour
    les contrats gérés au nom du ministère de la Défense Nationale. 
    
    Le Canada cherche à émettre un contrat sous le volet 1: Services
    de vérification interne afin de faire la vérification
    semestrielle de la conformité des pratiques en matière de
    gestion des dépenses de la CDC, au nom du ministère de la
    Défense Nationale, en vertu de la section 33 et 34 de la Loi sur
    la gestion des finances publiques.  Cette vérification vise à
    assurer que les processus de gestion financière de la CDC sont
    conforme avec les directives du Conseil du Trésor tel que défini
    dans l'Annexe A, Énoncé des travaux.
    
    LIEU DE TRAVAIL
    La région de la Capitale nationale (RCN)
    
    Les ressources devront peut-être visiter certaines bases des
    Forces canadiennes à travers le Canada selon le besoin identifié
    par l'entrepreneur.
    
    PÉRIODE DU CONTRAT
    Les travaux doivent être réalisés entre la date d'émission du
    contrat au 30 juin 2014, et comprennent une option irrévocable
    accordée par l'entrepreneur de prolonger la durée du contrat
    pour une période supplémentaire de un an.
    
    PROCESSUS D'ÉVALUATION
    Des critères d'évaluations obligatoires et cotés avec une note
    de passage seront utilisés pour compléter l'évaluation
    technique. La méthode de sélection sera du prix évalué le plus
    bas par point.
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ
    Niveau d'information: 	Protégé A
    Niveau du personnel: 	Fiabilité
    
    DATE DE CLÔTURE
    La date de clôture de la soumission est le 3 avril, 2013 à 14h00.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    Les documents de la demande de propositions (DDP) seront envoyés
    par courriel de l'autorité contractante aux détenteurs d'un
    arrangement en matière d'approvisionnement qualifiés qui sont
    invités à soumissionner pour ce besoin. SOYEZ AVISÉ QUE MERX
    N'EST PAS RESPONSABLE DE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS D'APPEL
    D'OFFRES LIÉS À CE PROJET.
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chénier, Julie L.
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1366 ( )
    Télécopieur
    (819) 997-2229
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    11C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: