Services d'évaluation de l'ergonomie au bureau - renouvellement
de l'OCPN

Numéro de sollicitation E60ZQ-140001/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Marchés
    subséquents
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Services d'évaluation de l'ergonomie au bureau - renouvellement
    de l'OCPN
    
    E60ZQ-140001/B
    Harrison, Linda
    Telephone No. - (819) 956-1074 (    )
    Fax No. - (819) 997-2229
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de
    soumissions numéro E60ZQ-140001/A, datée du 3 novembre 2014 dont
    la date de clôture était le 24 novembre 2014, à 14h. 
    La présente demande de soumissions servira à établir une offre à
    commandes (OC) pour le traitement des commandes subséquentes
    liées aux Services d'évaluation de l'ergonomie au bureau pour
    des ministères, organismes et sociétés d'État fédéraux.
    
    L'objet de la présente Demande d'Offre à Commandes (DOC) est de
    donner lieu à l'établissement d'une ou de plusieurs offres à
    commandes principales et nationales (OCPN). Les OCPN sont
    généralement mises à la disposition de tous les ministères,
    organismes et sociétés d'état fédéraux.  Les agents de
    négociation des contrats de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC) et les utilisateurs désignés sont
    tous autorisés à passer des commandes subséquentes.
    
    Les commandes subséquentes à l'OC pourront être passées de la
    date d'émission de l'OC jusqu'à 36 mois suivant la date
    d'émission de l'OC. 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Harrison, Linda
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1074 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    11C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Français
    14
    007
    Anglais
    45
    006
    Français
    4
    006
    Anglais
    29
    005
    Français
    7
    005
    Anglais
    36
    004
    Français
    8
    004
    Anglais
    34
    003
    Français
    7
    003
    Anglais
    47
    002
    Français
    7
    002
    Anglais
    45
    001
    Français
    13
    001
    Anglais
    55
    000
    Français
    25
    000
    Anglais
    187

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Marchés subséquents
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: