Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Consultation et serv. prof. au secteur financier

Numéro de sollicitation 59017-180004/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/31 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Veuillez noter que la période de soumission a été prolongée jusqu'au 31 janvier, 2019 14:00.
    
    Veuillez noter que la période de soumission a été prolongée jusqu'au 9 janvier, 2019 14:00.
    
    Consultation et serv. prof. au secteur financier
    
    
    SERVICES PROFESSIONNELS DE SOUTIEN À LA VÉRIFICATION (SPSV)
    ARRANGEMENTS EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT (AMA)
    
    Le présent marché est passé pour le compte du Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF).
    
    La présente s'adresse uniquement aux fournisseurs pré-qualifiés sur l'arrangement en matière d'approvisionnement de services professionnels de soutien à la vérification (AMA-SPSV) E60ZQ-140002/XXX/ZQ.
    
    Les services professionnels sont requis pour les volets suivants:
    
    Volet 1 : Services de vérification internes
    A. Gouvernance et contrôles internes
    
    Volet 3 : Technologies de l'information et vérifications des systèmes
    B. Technologies de l'information et gestion opérationnelle
    
    Volet 4 : Vérifications judiciaires
    C. Vérifications judiciaires
    
    Volet 6 : Services financier et comptables
    D. Évaluation des éléments d'actif et de passif, y compris l'analyse de liquidation
    E. Évaluation de la qualité du crédit, y compris l'analyse de liquidation 
    F. Entreprises tarifées 
    G. Risque de financement / liquidité
    H. Mouvements de trésorerie 
    I. La qualité de revenus 
    J. Rétablissement et résolution des services connexes
    K. Services d'actuariat
    L. Services de gestion des réclamations
    M. Services de réassurance
    N. Services de comptabilité et d'établissement de rapports financiers
    O. Évaluation des éléments d'actifs et de passif pour les régimes de pension
    
    Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition : 
    
    
    BDO Canada LLP
    Deloitte LLP
    Ernst & Young LLP
    KPMG LLP
    MNP LLP
    Pricewaterhouse Coopers LLP
    Raymond Chabot Grant Thornton Consulting Inc.
    Samson & Associés CPA/Consultation Inc.
    
    
    Description du besoin :
    
    Le Canada souhaite établir jusqu'à un maximum de trois (3) contrats sur une base «au fur et à mesure des demandes» seulement, pour cinq (5) ans et deux (2) périodes d'option de trois (3) ans chacune en vertu de l'arrangement en matière d'approvisionnement pour des services professionnels de soutien à la vérification (SPSV) pour fournir des services consultatifs et professionnels à BSIF ayant des capacités de prestation de conseils par des experts afin de mener à bien, en temps opportun et en toute confidentialité, des interventions supervisées intensives de nature complexe ou nécessitant beaucoup de travail en lien direct avec les institutions financières sous réglementation fédérale et les régimes de pensions privés.
    
    Date de clôture :
    
    La date de clôture de la présente DP est le 20 décembre 2018 à 14 h.
    
    Commentaire :
    
    Les documents de la DP seront envoyés directement par courriel de l'agent de contrat aux détenteurs qualifiés de l'AMA qui sont invités à soumissionner pour le présent besoin.
    
    Lieu des travaux à exécuter : 
    
    Le travail peut être principalement effectué sur place à l'un ou l'autre des emplacements des institutions financières sous réglementation fédérale ou des régimes de retraite privés qui sont situés partout au Canada. L'entrepreneur peut également être tenu d'assister à des réunions sur place à des emplacements du BSIF (c.-à-d., Ottawa, Toronto, Montréal ou Vancouver), au besoin. Le ou les lieux de travail seront précisé(s) dans chaque AT.
    
    Niveau de sécurité :
    
    L'entrepreneur doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne de Services publics et Approvisionnement Canada
    
    Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir accès à des renseignements ou à des biens protégés, ou à des établissements de travail dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une COTE DE FIABILITE en vigueur, délivrée ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC)
    
    Accords commerciaux qui s'appliquent :
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    Les demandes peuvent être envoyées à :
    
    Martine A Lamarche
    Spécialiste en approvisionnement
    Téléphone : 613-293-6371
    Courriel : martine.lamarche@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lamarche, Martine
    Numéro de téléphone
    (613) 293-6371 ( )
    Adresse courriel
    martine.lamarche@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Terrasses de la Chaudière 5th Floor
    10 Wellington Street
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Bureau du surintendant des institutions financières
    Adresse
    255, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A0H2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    7
    005
    Français
    1
    004
    Anglais
    5
    004
    Français
    0
    003
    Anglais
    4
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    6
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    13
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    34
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: