SERVICES DE VERIFICATION ET DE SOUTIE

Numéro de sollicitation E60ZG-060004/G

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réemission - Demande d'arrangement en matière
    d'approvisionnement (DAMA)
    SERVICES PROFESSIONNELS DE SOUTIEN A LA VERIFICATION (SPSV)
    
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM) 
    
    Id de l'acheteur:  006ZQ
    
    No DE L'INVITATION:	  	E60ZG-060004/G
    AUTORITÉ CONTRACTANTE:	Philip de Leon
    No DE TÉLÉPHONE:  		(819) 956-6489
    No DE TÉLÉCOPIEUR:		(819)997-2229
    COURRIEL:				SPSVAAautorite.PASSSAAuthority@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Cette modification de le  demande d'arrangements en matière
    d'approvisionnement (DAMA) est émise pour:
    
    1) Réviser I'information du responsable de l'arrangement en
    matière d'approvisionnement
    2) Réviser le calendrier de l'évaluation trimestrielle de l'APM
    
    
    CONTEXTE
    
    La présente mise à jour de la Demande d'Arrangement en Matière
    d'Approvisionnement (DAMA) pemettra aux fournisseurs de se
    pré-qualifier sous un ou plusieurs volet(s) et  devenir un
    fournisseur pré-qualifié sous le service professionnels de
    soutien à la vérification, et pour permettre aux titulaires
    actuels d'AMA de se pré-qualifier pour de nouveaux volets.
    
    Période et valeur estimative des DAMAs  subséquents
    
    Les AMA seront valides de leur date d'émission de l'arrangement
    en matière d'approvisionnement et n'ont pas de date d'échéance
    définie et resteront en vigueur jusqu'à ce que le Canada juge
    qu'il n'est plus avantageux de les utiliser. Puisque les
    critères des AMA ne sont pas encore établis, le nombre et la
    valeur des critères des AMA subséquents restent à déterminer. La
    présente mise à jour visera les fournisseurs actuels ou nouveaux
    qui souhaitent se qualifier pour des volets de travail
    additionnels. L'entrepreneur ne devra pas fournir un tarif
    journalier ferme tout compris.
    
    
    AVIS PERMANENT
    
    Ceci est l'avis permanent pour la durée de l'arrangement en
    matière d'approvisionnement de services professionnels de
    soutien à la vérification (AMA-SPSV)
    
    Cette DAMA sollicitera:
    
    (1) Les nouveaux fournisseurs à devenir des titulaires d'AMA
    pour la fourniture de SPSV; et,
    (2) Les titulaires actuels d'AMA de se qualifier pour les volets
    pour lesquels ils ne sont pas encore qualifiés.
    
    En raison des ressources nécessaires pour évaluer les
    arrangements, le Canada s'est réservé le droit d'effectuer
    l'évaluation des arrangements par cycles, au moins tous les
    trois mois. Le calendrier ci-dessous indique les dates de
    clôture pour chaque évaluation trimestrielle. Les arrangements
    reçues après les dates énumérées ci-dessous seront évaluées dans
    le prochain calendrier d'évaluation trimestrielle.
    
    Année financière 2012/2013 
    Trimestre 1 (1er avril au 30 juin) : Date de clôture- 30 juin;
    Période d'évaluation - 1er juillet au 29 septembre
    Trimestre 2 (1er juillet au 30 septembre) : Date de clôture- 30
    septembre; Période d'évaluation - 1er octobre au 27 décembre
    Trimestre 3 (1er octobre au 31 décembre) : Date de clôture- 28
    décembre; Période d'évaluation - 1er janvier au 28 mars
    Trimestre 4 (1er janvier au 31 mars) : Date de clôture- 29 mars;
    Période d'évaluation - 1er avril au 27 juin
    
    Année financière 2013/2014 
    Trimestre 1 : Date de clôture- 28 juin; Période d'évaluation -
    1er juillet au 29 septembre
    Trimestre 2 : Date de clôture- 30 septembre; Période
    d'évaluation - 1er octobre au 29 décembre
    Trimestre 3 : Date de clôture- 30 décembre; Période d'évaluation
    - 1er janvier au 30 mars
    Trimestre 4 : Date de clôture- 31 mars; Période d'évaluation -
    1er avril au 27 juin
    
    Année financière 2014/2015 
    Trimestre 1 : Date de clôture- 30 juin; Période d'évaluation -
    1er juillet au 29 septembre
    Trimestre 2 : Date de clôture- 30 septembre; Période
    d'évaluation - 1er octobre au 29 décembre
    
    L'AMA sera en vigueur jusqu'à ce que le Canada juge qu'il n'est
    plus avantageux de le faire.
    
    DESCRIPTION
    	
    Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada (TPSGC) a mis
    en place une méthode d'approvisionnement par arrangement en
    matière d'approvisionnement (AMA) qui appuiera les dispositions
    de la  Politique sur la vérification interne et de la politique
    du contrôle interne du gouvernement du Canada. Les services de
    vérification et de soutien connexes seront acquis «sur demande»
    par des organismes, des sociétés de la Couronne et des
    ministères fédéraux à l'appui de leurs divers programmes,
    initiatives, projets et activités. Les AMA couvriront des
    services dans les huit (8) volets suivants:
    
    Volet 1 : Services de vérification interne; 
    Volet 2 : Inspections professionnelles;
    Volet 3 : Technologies de l'information et vérification des
    systèmes; 
    Volet 4 : Vérifications judiciaires; 
    Volet 5 : Vérification externe; 
    Volet 6 : Services financiers et comptables;
    Volet 7 : Formation en matière de contrôle interne; et 
    Volet 8 : Vérification des bénénficiaires et des accords de
    contribution.
    
    Un AMA permet au Canada de solliciter des propositions parmi un
    bassin de fournisseurs préqualifiés. Le but est d'établir un
    cadre pour le traitement rapide des demandes de propositions qui
    résulteront en des contrats liant les parties pour les services
    définis dans les demandes de propositions relevant de la portée
    de l'AMA. Seuls les fournisseurs pré-qualifiés selon un
    arrangement en matière d'approvisionnment  au moment de
    l'émission de la demande de propositions pourront soumettre une
    proposition ou obtenir un contrat de fournisseur unique, comme
    le décrit la présente DAMA. 
    
    Pour tous les détails au sujet de SPSV incluant les
    qualification et les besoins, voir E60ZG-060004/G.
    Date de livraison: Ci haut mentionné
    
    La couronne ce réserve le droit de négocier avec les
    fournisseurs sur tout marché.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    
    
    L'AUTORITé CONTRACTANTE
    Philip de Leon
    Chef d'équipe d'approvisionnement 
    Approvisionnements de services - Gestion des instruments
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Place du Portage, Phase III, 11C1
    11 rue Laurier, Gatineau, Québec K1A 0S5
    Tel:  (819) 956-6489
    Fax: (819) 997-2229
    E-mail address: SPSVAAautorite.PASSSAAuthority@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Date de livraison : 30/03/2012
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    de Leon, Philip
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6489 ( )
    Télécopieur
    (819) 997-2229
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    11C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    6
    004
    Français
    1
    002
    Français
    5
    000
    Français
    22
    001
    Français
    3
    005
    Français
    53
    006
    Français
    15
    007
    Français
    2
    005
    Anglais
    111
    006
    Anglais
    61
    001
    Anglais
    52
    002
    Anglais
    45
    000
    Anglais
    175
    007
    Anglais
    15
    003
    Anglais
    33
    004
    Anglais
    33

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix