Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services d'aide temporaire

Numéro de sollicitation E60ZN-110002/G

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/07/31 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / ALEC
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    DEMANDE D'OFFRE À COMMANDES POUR DES SERVICES D'AIDE TEMPORAIRE. 
    
    AVIS PERMANENT :
    
    
    Il s'agit d'un avis permanent pour la durée de l'offre à commandes pour des SAT. Tant que cet avis permanent demeure affiché sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, les offres à commandes pour des SAT seront émises à tous les offrants qui respectent les exigences en matière de qualification de la présente demande d'offres à commandes (DOC).
    
    La DOC sollicitera :
    (1) les nouveaux offrants afin que ces derniers deviennent des offrants de SAT;
    (2) les offrants actuels pour l'offre à commandes qui ont reçu une offre à commandes E60ZN-110002/F qui en vue de devenir admissibles pour les classifications, les groupes et/ou les sous-groupes pour lesquels ils ne sont pas déjà préqualifiés.
    
    Le Canada entend mener l'évaluation des offres par cycles trimestriels à tout le moins. Le Canada peut regrouper les offres reçues durant un trimestre d'une année civile donnée pour les évaluer en bloc dans le cadre d'un cycle d'évaluation unique.
    
    Périodes d'évaluation trimestrielle:
    
    Trimestre: Date d'échéance: Période d'évaluation
    T1    30 juin     Du 1 jul au 30 septembre
    T2    30 septembre     Du 1 octobre au 31 decembre 
    T3     3  janvier      Du 4 janvier au 31mars
    T4    31 mars     Du 1 avril au 30 juin
    
    
    CONTEXTE:
    
    Le présent document servira au renouvellement de la DOC en place pour fournir des SAT dans la région de la capitale nationale (RCN) et pour maintenir les offres à commandes actuelles attribuées dans le cadre de la demande E60ZN-110002/E.
    
    La demande pour la DAMA des SAT est présentement affichée sur  Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. MERX. Le numéro de demande est  EN578-060502/I.
      
    BESOIN
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada invite les offrants intéressés à répondre à la présente demande d'offre à commandes pour la prestation de SAT dans la RCN. TPSGC prévoit attribuer plusieurs offres à commandes pour des SAT dans la RCN à la suite de la présente invitation.
    
    Les SAT comprennent les cinq groupes de services suivants : 
    
    
     Groupe 1  Soutien de bureau
     Groupe 2  Services administratifs
     Groupe 3  Services opérationnels 
     Groupe 4  Services techniques
     Groupe 5  Services professionnels
    
    Les commandes individuelles subséquentes à l'offre à commandes seront d'une valeur maximale de 400 000 $ (incluant les dépenses de déplacement, la taxe sur les produits et services ou la taxe de vente harmonisée, les heures supplémentaires, ainsi que toutes les modifications) ou d'une durée maximale de 48 semaines consécutives (y compris les absences et toutes les modifications subséquentes), selon la première éventualité.
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et d'assurances, et la Partie 7 - Offre à commandes et clauses du contrat subséquent.
    
    PROGRAMME RÉSERVÉ AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES (APPLICABLE SEULEMENT À UNE PARTIE DE LA DOC)
    
    Une partie de ce marché est réservée aux entreprises autochtones, en vertu du Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA) du gouvernement fédéral. Pour que sa proposition soit prise en considération, l'offrant devra démontrer qu'il est une entreprise autochtone constituée, telle que définie dans le PMREA, et il devra attester du fait qu'il se conformera aux exigences de ce programme. 
    
    Tout offrant qui souhaite que sa proposition soit considérée aux termes du PMREA devra remplir et signer la déclaration intitulée « Attestation aux fins du Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones » qui se trouve à la partie 5 - Attestations de la DOC. 
    
    LIEU DE PRESTATION DES SERVICES
    
    Les offres à commandes seront attribués aux offrants qualifiés dans le SCN. TPSGC définit le SNC comme le territoire qui englobe la municipalité régionale d'Ottawa-Carleton en Ontario et la communauté urbaine de l'Outaouais au Québec.
    
    LANGUES OFFICIELLES
    
    Les services à fournir devront être livrés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada, ou dans les deux, selon les exigences de l'utilisateur désigné passant la commande subséquente à l'offre à commandes.
    
    CRITÈRES OBLIGATOIRES
    
    Les offrants doivent s'assurer que leur offre fournit les preuves suffisantes au Canada pour évaluer la conformité de leur offre avec les critères obligatoires tel qu'indiqué dans le document de DOC.
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION
    
    Les offrants devront satisfaire à tous les critères obligatoires. Les offres ne respectant pas ces exigences seront jugées non conformes et ne seront pas examinées plus en profondeur.
    
    La sélection des offrants sera effectuée pour chaque classification. Tous les offrants respectant toutes les exigences obligatoires seront autorisés pour l'offre à commandes et seront considérés comme étant des fournisseurs qualifiés. Les offrants qui se qualifient à la fois pour les approvisionnements autochtones et non autochtones recevront une seule offre à commandes.
    
    Aucune limite ne sera imposée sur le nombre d'offres à commandes qui seront attribuées.
    
    MODÈLE DE RÉPONSE TECHNIQUE
    
    Les offrants devraient utiliser le modèle de réponse modifié qui est mentionné ci-dessous pour préparer leur offre. Celle-ci devra être présentée en format papier et en format électronique.
    
    Modèle de réponse technique de la DOC pour des SAT
    Nom du fichier électronique : Pièce jointe 1 de la partie 3 - Modèle de réponse technique DOC SAT.xls
      
    Le modèle de réponse technique de la DOC pour les SAT a été affiché dans le SEAOG aux fins de téléchargement.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA DOC
    
    Conformément à l'article intitulé Demandes de renseignements - Demandes d'offres à commandes, les demandes de renseignements peuvent être directement envoyées à l'attention du responsable de l'offre à commandes à: dgasat.acqbths@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    RESPONSABLE DE L'OFFRE À COMMANDES
    Chef d'équipe
    Services publics et approvisionnement Canada
    Direction générale des approvisionnements
    Secteur de la Gestion de l'Approvisionnement en Services et en Technologies (SGAST)
    Division des services de main d'uvre provisoire
    Terraces de la Chaudiere
    10, rue Wellington
    Gatineau (Québec) K1A 0S5
    
    Téléphone : 613-859-0147
    
    Date de livraison : 05/11/2018
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Marquis, Lise
    Numéro de téléphone
    (613) 859-0147 ( )
    Adresse courriel
    TPSGC.DGASAT-ABTHS.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    10, rue Wellington/10 Wellington St
    Terraces de la chaudière
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    44
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    153

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: