Entretien du système SAP Ariba

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OCPR - Services de balayage et de conversion de données

Numéro de sollicitation E60ZM-120002/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/03/11 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    OCPR - SERVICES DE BALAYAGE ET DE CONVERSION DE DONNÉES
    
    E60ZM-120002/A
    Croucher, Dennis
    Numéro de téléphone : (819) 956-1195
    Numéro de télécopieur : (819) 956-5078
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada se propose
    d'établir quatre (4) offres à commandes principales et
    régionales (OCPR) concernant des services de balayage optique et
    de conversion de données d'une valeur totale de 1900000 $
    (TPS/TVH comprise). La première OCPR sera attribuée à
    l'entrepreneur qui présente l'offre recevable dont le prix par
    point est le première plus bas pour l'État. La deuxième OCPR
    sera attribuée à l'entrepreneur qui présente l'offre recevable
    dont le prix par point est le deuxième plus bas pour l'État. La
    troisième OCPR sera attribuée à l'entrepreneur qui présente
    l'offre recevable dont le prix par point est le troisième plus
    bas pour l'État. La quatrième OCPR sera attribuée à
    l'entrepreneur qui présente l'offre recevable dont le prix par
    point est le quatrième plus bas pour l'État. Ces services
    peuvent être demandés par les ministères, les sociétés d'État et
    les organismes du gouvernement fédéral dans la région de la
    capitale nationale, selon la demande, au cours d'une période de
    trois (3) ans, de la date d'établissement des OCPR. On s'attend
    à ce que les OCPR soient en vigueur du 1er avril 2013 au 31 
    mars 2016.  
    
    La valeur d'une commande ne doit pas dépasser 100 000 $ (TPS/TVH
    comprise). Les utilisateurs de ces services doivent passer leurs
    commandes subséquentes aux offres à commandes aux quatre (4)
    fournisseurs retenus en fonction du principe du droit de premier
    refus. Les utilisateurs doivent passer leurs commandes au
    fournisseur offrant le meilleur prix pour les services demandés,
    y compris pour les services obligatoires et ceux figurant sur la
    liste des services facultatifs. Si un type ou plus de services
    facultatifs demandés ne figurent pas sur la liste du fournisseur
    offrant le meilleur prix, le client pourra alors recourir aux
    services du prochain entrepreneur offrant le meilleur prix, et
    capable de fournir ces services.
    
    Les critères d'évaluation reposent sur des critères obligatoires
    et des critères cotés. On choisira les fournisseurs en fonction
    du mérite technique et du coût proposé dans leur offre en
    divisant le coût total estimatif par le nombre de points (le
    coût le plus bas par point). On prévoit établir plusieurs offres
    à commandes.  
    
    Exigences :
    
    1. Le gestionnaire de projet de l'entrepreneur doit posséder un
    minimum d'une année complète d'expérience des règles à observer
    et des techniques relatives au balayage optique pour tous les
    services obligatoires et facultatifs énumérés à l'annexe B.
    L'entrepreneur doit fournir le curriculum vitae du gestionnaire
    et les dates indiquant l'année complète d'expérience. 
    
    
    2. Le responsable désigné du contrôle et de l'assurance de la
    qualité pour l'entrepreneur doit posséder un minimum d'une année
    complète d'expérience des procédures de contrôle et de
    l'assurance de la qualité pour les services obligatoires et
    facultatifs énumérés à l'annexe B.  Le soumissionnaire doit
    fournir le curriculum vitae du gestionnaire et les dates
    indiquant l'année complète d'expérience. 
    
    3. L'entrepreneur doit fournir une liste de l'équipement qu'il
    utilisera sur place pour assurer les services obligatoires et
    facultatifs énumérés à l'annexe B. La liste de l'équipement doit
    comporter des renvois aux offres de services correspondants.
    Aucune sous-traitance ne sera permise sauf pour l'expédition. 
    
    4. L'entrepreneur doit avoir à son service un minimum de trois
    (3) opérateurs possédant les compétences nécessaires pour
    utiliser l'équipement énuméré sur la liste. Il doit fournir les
    noms des opérateurs qualifiés et faire un renvoi à l'équipement
    correspondant à leurs compétences. Les opérateurs doivent être
    en mesure de fournir tous les services obligatoires et
    facultatifs énumérés à l'annexe B.
    
    5. L'entrepreneur doit démontrer qu'il a déjà réalisé avec
    succès un (1) projet de balayage optique en format TIFF CCITT G4
    et un (1) projet de balayage optique en format PDF normal. Pour
    chaque projet décrit, l'entrepreneur doit fournir le nom du
    projet, l'organisation cliente, la personne-ressource (y compris
    le numéro de téléphone), les dates de chaque projet (début: mois
    et année, fin : mois et année), une description des travaux
    exécutés pour le client et ses responsabilités pendant la
    réalisation du projet.
    
    6. L'entrepreneur doit fournir l'adresse de son bureau
    d'affaires et ses heures d'ouverture dans la région de la
    capitale nationale et l'adresse où les ministères, sociétés
    d'État et organismes du gouvernement du Canada peuvent livrer ou
    ramasser les boîtes de documents.
    Date de livraison : 17/01/2013
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Croucher, Dennis
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1195 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5078
    Adresse
    11 Laurier St., / 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: