SERVICES DÉMÉNAGEMENT

Numéro de sollicitation EN578-131825/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    SERVICES DÉMÉNAGEMENTS
    
    EN578-131825
    Stephen, Renee
    Téléphone No. - (819) 956-6973
    Fax No. - (819) 956-2675
    
    Services de déménagement d'articles ménagers - international
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), pour
    le compte du ministère de la Défense nationale, de la
    Gendarmerie royale du Canada (GRC) et du Service central de
    déménagement (SCD) du gouvernement demandera à l'industrie
    d'assurer des services de déménagement d'articles ménagers ainsi
    que de véhicules automobiles personnels des employés du
    gouvernement fédéral entre la zone de service du continent
    nord-américain et outre-mer. TPSGC compte faire appel à
    l'industrie, par le biais d'une demande de propositions (DP),
    afin d'acquérir les services précisés dans l'ébauche ci-jointe.
    Cette demande s'adresse aux organisations de déménagement qui
    détiennent la capacité éprouvée d'exécuter la vaste gamme de
    services détaillés.
    
    Révision de la DP:
    
    L'ébauche de la DP ci-jointe fournie des renseignements
    détaillés sur les services pour lesquels on fera un appel
    d'offres.On demande aux soumissionnaires intéressés d'examiner
    le document et de fournir des commentaires concernant les
    éléments liés à l'ébauche de la DP qui pourraient limiter la
    capacité du soumissionnaire à présenter des propositions du
    qualité.Tout commentaires/changements recommandés doivent
    comprendre un alternatif positif détaillé qui peut être mis en
    œuvré pour réaliser les objectifs de l'État.Les commentaires
    sans justification à l'appui ou qui maintiennent l'adhésion aux
    pratiques courantes ne fournissent pas l'information nécessaire
    à l'État pour comprendre l'intention du soumissionnaire
    potentiel. 
    
    Demandes de renseignements : Puisque le présent document n'est
    pas un appel d'offres, l'État ne répondra pas nécessairement à
    toutes les demandes par écrit ou en diffusant des réponses à
    tous les fournisseurs potentiels. Toutefois, les répondants qui
    ont des questions relatives à la DDR peuvent s'adresser à
    l'autorité contractante par écrit. Toute demande de
    renseignements supplémentaires et/ou d'éclaircissements devant
    être incorporée dans la DP finale devrait être clairement
    indiquée dans la réponse du fournisseur. Toute rétroaction dans
    la réponse du fournisseur à cette deuxième (2) LI sera prise en
    considération dans l'élaboration de la DP finale. 
    
    Calendrier 
    
    Le calendrier suivant est provisoire, il ne devrait pas être
    considéré comme définitif et il est fourni à titre informatif
    seulement.
    
    Affichage de la DP finale : mai 2013
    Date de clôture de la DP : juillet 2013
    
    Présentation d'une réponse
    
    On demande au soumissionnaire de présenter leur soumission d'ici
    le 30 avril 2013, à 14 h, HAE.Les renseignements fournis peuvent
    être utilisés par l'État dans le cadre de la préparation de la
    DP finale. Ainsi, on conseille aux soumissionnaires de ne pas
    mettre de renseignements exclusifs dans leur réponse.On doit
    indiquer clairement sur toutes les soumissions « Ébauche de la
    DP relative aux services de déménagement d'articles ménagers
    (international) » et prendre en note le numéro de la soumission
    (EN578-131825). Le nom et l'adresse des soumissionnaires doivent
    figurer sur l'enveloppe.Deux copies, une copie originale ainsi
    qu'une réponse électronique en MS Word, en se servant du format
    ci-dessous, sont requises.Les soumissionnaires éventuels
    devraient uniquement transmettre des renseignements pertinents
    relatifs à cette demande.Nous leur déconseillons de joindre des
    documents techniques et de promotion générale, à moins que ces
    derniers servent à fournir des renseignements précis demandés
    aux présentes.
    Série	Référence	Sous-Réf 	Commentaires	Recommendations
    1	Annexe A	1.2	 	Fournir une pièce jointe si trop long (c.-à-d.
    un dossier commercial)
    
    
    
    Les soumissions doivent être scellées et envoyés au Module de
    réception des soumissions de TPSGC par Poste Canada ou par
    messager.
    
    Module de réception des soumissions de TPSGC
    11, rue Laurier
    Phase III de la Place du Portage
    Noyau 0A1
    Gatineau (Québec) J8X 4A6
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Stephen, Renee
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6973 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage/, Phase III
    Floor 10C1/Étage 10C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    25
    000
    Anglais
    21
    000
    Français
    10
    001
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: