Systèmes de surveillance du spectre

Numéro de sollicitation UT255-153306/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/03/31 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Le but de cette modification est de prolonger la date de clôture et e de répondre aux questions reçues à la suite de la conférence des fournisseurs
    
    
    Systèmes de surveillance du spectre, capteurs à fréquence radio et solutions d’analyse de données volumineuses et de visualisation à l’appui des fonctions gouvernementales de gestion du spectre
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) cherche à obtenir des commentaires de l’industrie sur les systèmes de surveillance du spectre pour le Secteur du spectre, des technologies de l’information et des télécommunications (STIT) d’Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE). 
    
    La présente demande de renseignements (DDR) est associée à la DDR précédente (UT255 153306/A) qui est arrivée à échéance le 14 juillet 2015 et qui était axée uniquement sur les systèmes de surveillance du spectre. Depuis, le contexte de la gestion du spectre a évolué considérablement. ISDE examine de nouvelles méthodes et de nouveaux outils à l’appui de ses rôles en évolution en ce qui concerne la réglementation par rapport à la gestion du spectre. Plus précisément, ISDE a lancé l’initiative Promotion de l’innovation réglementaire dans la gestion du spectre pour redéfinir l’avenir de la gestion du spectre au Canada.  
    
    Voici les objectifs de cette DDR :
    
    1. informer les fournisseurs de la nouvelle portée élargie du besoin d’ISDE en ce qui concernedes solutions matérielles et logicielles relatives à la surveillance et aux données volumineuses à l’appui de la gestiondu spectre;
    2. connaître le niveau d’intérêt et d’expérience dans le marché pour ce qui est de satisfaire, en totalité ou en partie,un tel besoin intégré;
    3. aider ISDE à élaborer une stratégie d’approvisionnement et de mise en œuvrepour un tel besoin intégré dans le cadre d’un marché national unique ou de marchés individuels distincts;
    4. évaluer la planification et les coûts (si possible).
    
    La DDR ne constitue pas un appel d’offres ni une demande de propositions (DP). Aucun accord ni marché fondé sur la DDR ne sera conclu. Cette dernière ne constitue nullement un engagement de la part du gouvernement du Canada, et elle n’autorise aucunement les éventuels répondants à entreprendre des travaux dont le coût pourrait être réclaméau Canada. La DDRne doit pas être considérée comme un engagement à émettre une demande de soumissions subséquente ou à attribuer un marché pour les travaux décrits dans les présentes.
    
    Bien que les renseignements recueillis puissent être fournis à titre d’information commerciale confidentielle (auquel cas ils seront traités en conséquence par le Canada), le Canada peut les utiliser aux fins de rédaction des exigences de rendement provisoires (qui pourront être modifiées), de planification et de planification budgétaire.
    
    Les répondants sont invités à indiquer, dans les renseignements fournis au Canada, la présence de tout renseignement qu’ils considèrent comme exclusif, personnel ou appartenant à un tiers. Il convient de noter que le Canada pourrait être tenu par la loi (p. ex., en réponse à une demande formulée dans le cadre de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protectiondes renseignements personnels) de divulguer des renseignements exclusifs ou délicats sur le plan commercial concernant un répondant (pour en savoir davantage : http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/a-1/).
    
    Les répondants sont tenus d’indiquer si leur réponse, ou toute partie de celle-ci, est assujettie au Règlement sur les marchandises contrôlées.
    
    Laparticipation à la DDR et aux consultations subséquentes de l’industrie est encouragée, mais elle n’est pas obligatoire. La DDR ne servira pas à établir une liste de fournisseurs éventuels pour les travaux à venir. De plus, la participation à la DDR n’est ni une condition ni un préalable pour participer à toute demande de soumissions subséquente.
    
    Note : Une conférence avec les fournisseurs aura lieu conformément à l’élément 3 du paragraphe 1.4 de la DDR.
    
    Les répondants ne recevront aucun remboursement pour les frais engagés en vue de répondre à la DDR.
    
    La date de clôture indiquée dans les présentes n’est pas la date limite pour présenter des commentaires ou des idées. Ceux ci seront acceptés jusqu’à ce qu’une demande de soumissions soit publiée (le cas échéant).
    
    Date de livraison : Mentionnée ci-dessus.
    
    L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Campbell, Jeff
    Numéro de téléphone
    (873) 469-3956 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-9235
    Adresse
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Place du Portage/, Phase III
    Floor 10C1/Étage 10C1
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Industrie Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    69
    002
    Français
    6
    001
    Anglais
    81
    001
    Français
    9
    000
    Anglais
    217
    000
    Français
    21

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: