Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Technical Professional Services for DGMPD

Numéro de sollicitation W847A-130139/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : 
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    LIVRAISON DES SERVICES TECHNIQUES PROFESSIONNELS POUR LE
    DIRECTEUR GÉNÉRAL - RÉALISATION DE GRANDS PROJECTS (DGRGP)
    
    W847A-130139
    Duret, Gregory
    Téléphone: 819-956-0149 
    Courriel: Gregory.Duret@pwgsc.gc.ca
    
    Le Groupe des matériels sert le ministère de la Défense
    nationale (MDN) et des Forces canadiennes (FC) en tant que
    prestataire de service central et autorité fonctionnelle pour
    tous les programmes de matériel et d'équipement de défense. Le
    Groupe gère l'équipement à travers son cycle de vie, en
    commençant par le concept initial, se déplaçant à travers les
    achats, la maintenance et le soutien et se terminant à
    l'élimination.  Le Groupe est également chargé de la liaison et
    de la coordination du matériel de défense avec d'autres
    ministères, les gouvernements et les organisations
    interministérielles. DGRGP (Air) et DGRGP (Armée et Marine) (A &
    M) sont responsables pour l'acquisition de nouvel équipement
    majeur lié à la transformation des FC.
    
    Le but de DGRGP (Air) & DGRGP (A & M) est de se concentrer sur
    de nouveaux projets de biens d'équipement à l'appui des
    priorités de la Défense, comme la Stratégie de défense Le Canada
    d'abord, et de consolider leur gestion.
    
    La période du contrat s'étend de la date son attribution au
    31mars 2017, et une option irrévocable en vue de prolonger la
    durée du contrat par trois périodes d'option d'un an.
    
    Ce contrat comporte une exigence relative à la sécurité. Pour
    obtenir de plus amples informations, veuillez consulter la
    Partie6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences
    financières et autres exigences, et la Partie7 - Clauses du
    contrat subséquent. Les soumissionnaires doivent consulter le
    document "Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions
    de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires"
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)
    sur le site Web des documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels.
    
    Ce besoin est assujetti au Programme des marchandises contrôlées.
    
    La preìsente demande de soumissions est eìmise dans le cadre de
    l'arrangement en matieÌre approvisionnement (AA) pour les
    Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions
    (SPTS) document no E60ZN-13TSPS-SAA de Travaux publics et
    Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Toutes les modaliteìs
    de l'AA SPTS s'appliquent et doivent e^ inteìgreìes au contrat
    eìventuel. Le besoin deìcrit aux preìsentes s'adresse uniquement
    aux fournisseurs de SPTS de TPSGC qui sont conformes aux volets
    ci-dessous de l'AA SPTS: 
    	- Volet 5 - Volet des services technique, d'ingénierie et
    d'entretien (STIE)
    	
    Ce marcheì est assujetti aÌ l'Accord de libre-eìchange
    nord-ameìricain (ALENA), l'Accord sur le commerce inteìrieur
    (ACI) et l'Accord sur les marcheìs publics de l'Organisation
    mondiale du commerce (AMP-OMC).
    
    Cette demande de soumissions utilise la technologie Format de
    document portable (PDF). Pour accéder aux formulaires PDF, les
    soumissionnaires doivent avoir un lecteur PDF installé. Si les
    soumissionnaires n'ont pas déjà un tel lecteur, il existe de
    nombreux lecteurs PDF disponibles sur l'Internet. Il est
    recommandé d'utiliser la plus récente version du lecteur PDF
    afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités des formulaires
    interactifs.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Diane Vaillancourt
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3569 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-4717
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: