Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SERV. TECHNIQUE ING ET ENTRETIEN

Numéro de sollicitation E60ZH-070002/F

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/03/26 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    E60ZH-070002/F
    
    DEMANDE D'ARRANGEMENT EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT (DAA) POUR
    DES
    SERVICES TECHNIQUE D'INGÉNIERIE ET D'ENTRETIEN (STIE)
    
    Cet avis continu est affiché en tant que mise à jour continuelle
    de l'arrangement en matière d'approvisionnement  (E60ZH-070002)
    pour des services techniques d'ingénierie et d'entretien. Cette
    mise à jour continuelle à pour objectif de permettre à des
    fournisseurs additionnels de soumettre des arrangements dans le
    but de devenir des fournisseurs pré-qualifiés selon les termes
    de l'arrangement en matière d'approvisionnement  (E60ZH-070002)
    pour des services techniques d'ingénierie et d'entretien. Cette
    Mise-à-jour permet également aux fournisseurs pré-qualifiés dans
    le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement STIE de
    soumettre des arrangements pour des volets pour lesquels ils ne
    sont pas déjà qualifiés.
    
    L'arrangement en matière d'approvisionnement (AA) permet au
    Canada de demander des soumissions à des fournisseurs
    pré-qualifiés. L'arrangement ne constitue pas un marché
    proprement dit pour la fourniture des services et aucune des
    parties n'aura d'obligations légales si elles signent le
    document. L'objectif de l'AA consiste à établir un cadre en vue
    de permettre le traitement rapide de demandes de propositions
    individuelles qui donnent lieu à la passation de marchés ayant
    force obligatoire pour les services définis dans les demandes de
    propositions individuelles qui correspondent à l'AA.
    
    Cet arrangement en matière d'approvisionnement comprend cinq (5)
    volets pour les services suivants:
    
    1. Premier volet - Services d'administration généraux
    2. Deuxième volet - Services d'ingénierie généraux et services
    connexes
    3. Troisième volet - Services de télécommunication
    4. Quatrième volet - Services vestimentaires
    5. Cinquième volet - Services de soutien technique
    
    Tous les fournisseurs potentiels qui répondent aux exigences
    comprises dans cette demande de soumissions sont invités à
    répondre à cette DAA pour fournir des services dans le cadre des
    AA subséquents. Les exigences décrites comprennent les exigences
    obligatoires. Seules les propositions qui répondent aux
    exigences obligatoires seront prises en considération.
    
    Les propositions seront évaluées selon toutes les exigences de
    la DAA, incluant les critères d'évaluation
    techniques mentionnés à l'AnnexeB de la PartieI, Critères
    d'évaluation obligatoires. Les critères d'évaluation diffèrent
    pour chaque volet.
    
    Les AA subséquents seront valides jusqu'au 21 février 2018 ou
    jusqu'à ce que le Canada juge que ces arrangements ne sont plus
    avantageux.
    
    TPSGC peut, à tout moment, effectuer d'autres DAA pour de
    nouveaux volets et de nouvelles catégories.
    Les exigences relatives aux nouveaux volets feront l'objet d'un
    appel d'offres ouvert qui sera affiché sur le
    site du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement
    (SEAOG).
    
    Le document de DAA comprend l'ensemble des exigences se
    rapportant à cette DAA. Toute information ou toute documentation
    fournie au soumissionnaire par une autre source ou obtenue par
    lui d'une autre source avant la date d'entrée en vigueur de
    cette demande de soumissions n'a aucune force exécutoire en ce
    qui concerne la présente demande. Assurez-vous de lire
    attentivement le document au complet, ainsi que les documents
    incorporés par renvoi. En présentant une proposition, les
    fournisseurs reconnaissent qu'ils acceptent le processus décrit
    dans cette DAA.
    
    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    
    Jean-Sébastien Deslauriers
    RCN.AASTIE-NCR.TEMSSA@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Telephone No. - (819) 956-9160 
    Fax No. - (819) 956-1432
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Deslauriers, J-S
    Numéro de téléphone
    (819) 956-9160 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    6
    004
    Anglais
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: