Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

DDP Services Professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) pour diverses catégories

Numéro de sollicitation 47419-211699/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/06/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Avis de projets de marchés (APM) pour les Services Professionnels en Informatique Centrés sur les Tâches (SPICT) 47419-211699/A
    
    Seuls les titulaires d'AMA pour des SPICT qui détiennent un AMA pour des SPICT au palier 2, au moment de la clôture des soumissions, dans toutes les catégories de ressources requises dans un volet de travail de cet appel d'offres  et dans la région RCN dans le cadre de la série d'AMA nº EN578-170432 peuvent soumissionner. L'AMA pour des SPICT nº EN578-170432 est incorporé par renvoi et fait partie de la présente demande de soumissions, comme s'il y était formellement reproduit, et est assujetti aux conditions contenues dans la présente demande de soumissions.
    
    Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur la façon comment devenir un titulaire d'arrangement en matière d'approvisionnement qualifié d'AMA, veuillez communiquer avec le Gestionnaire, division des méthodes d'approvisionnement en informatique (MDAI) par courriel au: rcnmdai.-ncrimos@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Besoin
    
    La présente demande de soumissions vise à répondre aux besoins de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) (le « client ») pour les Services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) sous la méthode d'arrangement en matière d'approvisionnement. Ce besoin est pour l'approvisionnement de services professionnels pour exécuter diverses fonctions au sein de la Direction générale du secteur commercial et des échanges commerciaux et de la Direction du renseignement et de l'application de la loi.
    
    Les volets de travail suivants seront utilisés :
    
    volet de travail 1 - Services de gestion des affaires
    • ANALYSTE DES OPÉRATIONS - NIVEAU 3 
    • ARCHITECTE OPÉRATIONNEL - NIVEAU 3
    • CONSULTANT OPÉRATIONNEL - NIVEAU 3
    • ARCHITECTE DE LA TRANSFORMATION OPÉRATIONNELLE - NIVEAU 3
    
    volet de travail 2 - Services de gestion des projets
    • DIRECTEUR DE PROJET - NIVEAU 3 
    • GESTIONNAIRE DE PROJET - NIVEAU 3 
    • ORDONNANCIER DE PROJET - NIVEAU 3
    
    volet de travail 3 - Services de cyberprotection
    • SPÉCIALISTE DES ÉVALUATIONS DES FACTEURS RELATIFS À LA VIE PRIVÉE - NIVEAU 3 
    
    Les catégories de ressources énumérées ci-dessous doivent être fournies sur demande :
    
    Il est prévu qu'au plus deux contrats seront attribués dans le volet 1, qu'au plus deux contrats seront attribués dans le volet 2 et qu'au plus deux contrats seront attributés dans le volet 3, et que chaque contrat portera uniquement sur les travaux du volet auquel ils sont associés. Chaque contrat aura une durée de deux  ans et sera assorti de trois options irrévocables d'une année chacune qui permettront au Canada de prolonger la durée du contrat. Les soumissionnaires ne sont pas tenus de présenter une soumission pour chaque volet de travail. Si un soumissionnaire souhaite présenter une offre portant sur plusieurs volets de travail, une soumission technique distincte devra être soumise pour chaque volet de travail.
    
    Service Connexion postel
    
    Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission. Pour transmettre une soumission à l'aide du service Connexion postel, le soumissionnaire doit utiliser une des deux options: i)envoyer directement sa soumission uniquement au Module de réception des soumissions précisé de TPSGC à l'aide de sa propre licence d'utilisateur du service Connexion postel en vigueur entre son entreprise et la Société canadienne des postes; ou ii) si le soumissionnaire n'a pas sa propre licence d'utilisateur du service Connexion postel, il doit demander d'ouvrir une conversation Connexion postel en envoyant un courriel à tpsgc.dgareceptiondessoumissions-abbidreceiving.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    La demande doit être envoyée dès que possible, et, en tout cas, au moins six jours ouvrables avant la date de clôture de la demande de soumissions (pour permettre la certitude d'une réponse). Les demandes d'ouverture de conversation Connexion postel reçues après cette date pourraient rester sans réponse.
    
    Pour plus d'informations sur la soumission des offres à l'aide de Connexion Postel, veuillez-vous reporter à la DDP.
    
    Exigences relatives à la sécurité 
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. 
    
    Pour en savoir plus sur le filtrage de sécurité du personnel et de l'organisation ainsi que sur les clauses de sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de TPSGC (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    Demande de renseignements
    
    Toutes questions relatives à la demande de soumissions doivent être soumises par courriel à Karen Marcotte au karen.marcotte@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les soumissionnaires sont priés d'indiquer clairement le volet pour lequel ils soumettent leurs questions.
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Marcotte, Karen
    Numéro de téléphone
    (613) 858-8522 ( )
    Adresse courriel
    karen.marcotte@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Terrasses de la Chaudière 5th Floor
    Terrasses de la Chaudière 5e étage
    10 Wellington Street
    10, rue Wellington
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence des services frontaliers du Canada
    Adresse
    333, chemin North River
    Ottawa, Ontario, K1L 8B9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    011
    Français
    7
    011
    Anglais
    61
    010
    Français
    4
    010
    Anglais
    38
    009
    Français
    6
    009
    Anglais
    41
    008
    Français
    5
    008
    Anglais
    41
    007
    Français
    7
    007
    Anglais
    41
    006
    Français
    8
    006
    Anglais
    49
    005
    Français
    9
    005
    Anglais
    43
    004
    Français
    13
    004
    Anglais
    56
    003
    Français
    11
    003
    Anglais
    59
    002
    Français
    21
    002
    Anglais
    65
    001
    Français
    21
    001
    Anglais
    79
    000
    Français
    39
    000
    Anglais
    223

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: