SERVICES D'ANALYSE COMPARATIVE

Numéro de sollicitation EK235-142594/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/07/02 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    TITRE:  SERVICES D'ANALYSE COMPARATIVE SUR LE PENSIONS
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), par
    l'intermédiaire de la Direction des services de pension (DSP), a
    besoin de services d'analyse comparative afin de saisir les
    mesures de rendement qui touchent les processus d'administration
    des pensions du Ministère, dans le but de prendre de meilleures
    décisions opérationnelles en ce qui a trait à l'amélioration des
    services de pensions.
    
    L'analyse comparative a permis à TPSGC et à la DSP de comparer
    les coûts à ceux d'autres organismes semblables qui administrent
    des régimes de pensions (publics) au Canada et de connaître les
    pratiques opérationnelles exemplaires existantes dans ce domaine
    pouvant être intégrées afin d'améliorer les services
    d'administration des pensions du Ministère. Les méthodes
    d'amélioration des services d'administration des pensions
    découlent des discussions tenues auprès de participants à
    l'analyse comparative par rapport aux nouvelles pratiques et
    technologies opérationnelles visant à améliorer la prestation
    des services aux cotisants ainsi qu'aux pensionnés et aux
    survivants.
    
    Période du contrat
    
    La période du contrat est à partir de la date du contrat
    jusqu'au 30 juin 2017 inclusivement. 
    
    L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de
    prolonger la durée du contrat pour au plus deux (2) période(s)
    supplémentaire(s) d'une (1) année(s) chacune.
    
    Critères d' évaluation
    
    Critères techniques obligatoires
    Critères techniques cotés
    Critères financiers
    
    Délais
    
    Le processus d'analyse comparative des services d'administration
    des pensions de TPSGC et de la DSP comprendra trois étapes
    distinctes qui se dérouleront selon le cycle annuel suivant:
    
    	1.  Sondage - première étape 
    	2.  Rapports - deuxième étape 
    	3.  Réunions et conférences - troisième étape 
    
    Lieu de travail
    
    L'entrepreneur devra travailler à partir de son propre lieu
    d'affaires et dans la région de la capitale nationale pour ce
    qui est des réunions.
    
    Autorité contractante
           Christine Habash
           Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
           Direction générale des approvisionnements
           Division des services de gestion des affaires et de
    consultation
           Place du Portage, Phase III, 10C1
           Gatineau, PQ
           K1A 0S
           Téléphone:    819-956-7852
           Télécopieur:  819-956-2675
           Courriel:  christine.habash@pwgsc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Habash, Christine
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7852 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    5
    000
    Français
    15
    002
    Français
    6
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    16
    001
    Anglais
    29
    000
    Anglais
    53
    003
    Anglais
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: