Services d'interprétation visuelle

Numéro de sollicitation E60ZS-162353/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/03/18 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    SERVICES D’INTERPRÉTATION VISUELLE
    
    E60ZS-162353/A
    Patrick Blais
    Telephone No. - (819) 956-5847
    Courriel:  Patrick.Blais@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Fax No. - (819) 956-9235
    
    DEMANDE DE SOUMISSIONS
    
    Le Bureau de la traduction, qui relève de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), requiert au fur et à mesure des besoins des services d’interprétation visuelle de l’anglais vers l’ASL et de l’ASL vers l’anglais. 
    
    Cette demande de soumissions comporte des exigences relatives à la sécurité.
    
    Le Bureau de la traduction recherche des entreprises capables d’offrir des services d’interprétation visuels.
    
    Il y a quatre (4) différentes exigences associées à cette demande de soumissions. Les soumissionnaires peuvent soumissionner sur toutes les exigences.
    Éxigence n° 1 est pour un maximum de 900 heures. L'autorité contractante peut combler ce besoin en tout ou en partie par l'attribution d'un (1) ou deux (2) contrats, chacun jusqu'à 450 heures, comme suit: jusqu'à 225 heures sur une période initiale d'un an et jusqu'à 225 heuressur une période d'option d'un an. Comme décrit dans la partie 4 - Procédures d'évaluation et méthode de sélection, si plusieurs offres sont classées également il est possible que plus de 2 contrats seront attribués pour l’éxigence n° 1.
    
    Éxigence n° 2est pour un maximum de 400 heures. L'autorité contractante peut combler ce besoin par l'attribution d'un (1) contrat, comme suit: jusqu'à 200 heures sur une période initiale d'un an et jusqu'à 200 heures sur unepériode d'option d'un an. Comme décrit dans la partie 4 - Procédures d'évaluation et méthode de sélection, si plusieurs offres sont classées également, il est possible que plus de 1 contrat sera attribué pour l’éxigence n° 2.
    
    Éxigence n° 3 est pour un maximum de 2400 heures. L'autorité contractante peut combler ce besoin en tout ou en partie par l'attribution d'un (1), deux (2), trois (3) ou quatre (4) contrats, chacun jusqu'à 600 heures, comme suit: jusqu'à 300 heures sur une période initiale d'un an et jusqu'à 300 heures sur une période d'option d'un an. Comme décrit dans la partie 4 - Procédures d'évaluation et méthode de sélection, si plusieurs offres sont classées également, il est possible que plus de 4 contrats seront attribués pour l’éxigence n° 3.
    
    Éxigence n° 4 est pour un maximum de 1740 heures. L'autorité contractante peut combler ce besoin en tout ou en partie par l'attribution d'un (1), deux (2) ou trois (3) contrats, chacun jusqu'à 580 heures, comme suit: jusqu'à 290 heures sur une période initiale d'un an et jusqu'à 290 heures sur une période d'option d'un an. Comme décrit dans la partie 4 - Procédures d'évaluation et méthode de sélection, si plusieurs offres sont classées également il est possible que plus de 3 contrats seront attribués pour l’éxigence n° 4.
    
    La période de tout contrat subséquent sera d’une durée d’une (1) année du 1er avril 2016 au 31 mars 2017.  Tout contrat subséquent comprendra une option de prolongation de la durée du contrat d’une année selon les mêmesconditions.  
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Blais, Patrick
    Numéro de téléphone
    (819) 956-5847 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    PSBID, PWGSC / DIASP,TPSGC
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1/Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    6
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    8
    001
    Français
    3
    000
    Anglais
    42
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: