Services d'interprétation visuelle
Numéro de sollicitation E60ZS-162353/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/03/18 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : SERVICES D’INTERPRÉTATION VISUELLE E60ZS-162353/A Patrick Blais Telephone No. - (819) 956-5847 Courriel: Patrick.Blais@tpsgc-pwgsc.gc.ca Fax No. - (819) 956-9235 DEMANDE DE SOUMISSIONS Le Bureau de la traduction, qui relève de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), requiert au fur et à mesure des besoins des services d’interprétation visuelle de l’anglais vers l’ASL et de l’ASL vers l’anglais. Cette demande de soumissions comporte des exigences relatives à la sécurité. Le Bureau de la traduction recherche des entreprises capables d’offrir des services d’interprétation visuels. Il y a quatre (4) différentes exigences associées à cette demande de soumissions. Les soumissionnaires peuvent soumissionner sur toutes les exigences. Éxigence n° 1 est pour un maximum de 900 heures. L'autorité contractante peut combler ce besoin en tout ou en partie par l'attribution d'un (1) ou deux (2) contrats, chacun jusqu'à 450 heures, comme suit: jusqu'à 225 heures sur une période initiale d'un an et jusqu'à 225 heuressur une période d'option d'un an. Comme décrit dans la partie 4 - Procédures d'évaluation et méthode de sélection, si plusieurs offres sont classées également il est possible que plus de 2 contrats seront attribués pour l’éxigence n° 1. Éxigence n° 2est pour un maximum de 400 heures. L'autorité contractante peut combler ce besoin par l'attribution d'un (1) contrat, comme suit: jusqu'à 200 heures sur une période initiale d'un an et jusqu'à 200 heures sur unepériode d'option d'un an. Comme décrit dans la partie 4 - Procédures d'évaluation et méthode de sélection, si plusieurs offres sont classées également, il est possible que plus de 1 contrat sera attribué pour l’éxigence n° 2. Éxigence n° 3 est pour un maximum de 2400 heures. L'autorité contractante peut combler ce besoin en tout ou en partie par l'attribution d'un (1), deux (2), trois (3) ou quatre (4) contrats, chacun jusqu'à 600 heures, comme suit: jusqu'à 300 heures sur une période initiale d'un an et jusqu'à 300 heures sur une période d'option d'un an. Comme décrit dans la partie 4 - Procédures d'évaluation et méthode de sélection, si plusieurs offres sont classées également, il est possible que plus de 4 contrats seront attribués pour l’éxigence n° 3. Éxigence n° 4 est pour un maximum de 1740 heures. L'autorité contractante peut combler ce besoin en tout ou en partie par l'attribution d'un (1), deux (2) ou trois (3) contrats, chacun jusqu'à 580 heures, comme suit: jusqu'à 290 heures sur une période initiale d'un an et jusqu'à 290 heures sur une période d'option d'un an. Comme décrit dans la partie 4 - Procédures d'évaluation et méthode de sélection, si plusieurs offres sont classées également il est possible que plus de 3 contrats seront attribués pour l’éxigence n° 4. La période de tout contrat subséquent sera d’une durée d’une (1) année du 1er avril 2016 au 31 mars 2017. Tout contrat subséquent comprendra une option de prolongation de la durée du contrat d’une année selon les mêmesconditions. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Blais, Patrick
- Numéro de téléphone
- (819) 956-5847 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-2675
- Adresse
-
PSBID, PWGSC / DIASP,TPSGC
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
10C1/Place du Portage, Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__ZF.B524.E29911.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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6 | |
ABES.PROD.PW__ZF.B524.F29911.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW__ZF.B524.E29911.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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8 | |
ABES.PROD.PW__ZF.B524.F29911.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW__ZF.B524.E29911.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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42 | |
ABES.PROD.PW__ZF.B524.F29911.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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8 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.