Entretien d’AchatsCanada

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Service Traduction Emploi palier 3

Numéro de sollicitation EP907-160173/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/12/21 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Service Traduction Emploi Palier 3
    
    EP907-160173/A
    Guillot(ZF Div.), Andrée
    N° de téléphone - (873) 469-3920 (    )
    Nº fax - (819) 956-2675 (    )
    
    SERVICES DE TRADUCTION DE L’ANGLAIS AU FRANÇAIS DANS LE DOMAINE EMPLOI (EMP)
    
    NIBS : R109D SERVICES DE TRADUCTION
    
    Numéro de Référence: EP907-160173/A 
    
    Numéro de la demande de soumissions: EP907-160173/A
    
    Nom de l’organisation: Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC)
    
    Date de la demande de soumissions : 1er décembre 2016
    
    Date de clôture : le 21 décembre, 2016 14 :00 Heure de l’Est 
    
    Date de commencement prévu : Le 5 janvier 2017
    
    Durée du contrat :
    Le contrat sera pour une période d’une (1) année pour 200 jours à compter de la date d’attribution dudit contrat, et il sera assorti de 2 options irrévocables d’une année chacune pour 200 jours.
    
    Méthode de sollicitation : Concurrentielle
    
    Accords commerciaux : Accord sur le commerce intérieur (ACI) : 
    Ce marché comprend les services de traduction qui ne sont pas : assujettis à l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) conformément à l’Annexe 1001.1b-2, catégorie non assujettie à l’Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC).
    
    Les Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) s’appliquent : Non
    
    Nombre de contrats : L’autorité contractante peut combler ce besoin en tout ou en partie par adjudication d’un contrat.
    
    Détails du besoin
    
    Procédure d’appel d’offres : Appel d’offres sélectif
    
    Ce besoin estouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) EN966-140305/D, EN966-140305/E et EN966-140305/F de la Modernisation du Répertoire des Fournisseurs de Services Linguistiques du Bureau de la traduction. 
    
    Seuls les fournisseurs qui sont pré-qualifiés dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) EN966-140305/D, EN966-140305/E et EN966-140305/F et auxquels un arrangement en matière d'approvisionnement a étéémis au moment où cette demande de soumissions est émise, peuvent présenter une soumission pour la catégorie suivante :
    
    Domaine : Emploi (EMP)
    Langue : anglais vers le français
    Palier : 3
    Nombre de mot par année : 2 000 000
    
    
    Description des travaux :
    
    Le Bureau de la traduction est un organisme de Travaux publics et services gouvernementaux Canada (TPSGC) chargé de soutenir le gouvernement du Canada dans les efforts qu'il déploie pour servir les Canadiens et les Canadiennes et communiquer avec eux dans la langue officielle de leur choix. 
    
    Le besoin concerne la prestation de services traduction, de l’anglais vers le français, au fur et à mesure de la demande, dans le domaine de travail « Emploi (EMP)», pour l’ensemble des ministères et organismes fédéraux servis par le Bureau de la traduction. 
    
    Nature des textes à traduire
    
    Documents de nature institutionnelle qui portent par exemple sur :
    
    - la gestion des ressources humaines;
    - l’emploi et la sécurité sociale.
    
    Les types de documents à traduire comprennent notamment, sans s’y limiter, ce qui suit : 
    descriptions de travail, énoncés de critères de mérite, profils de compétence, comptes rendus, communiqués de presse, notes d’information, décisions, présentations PowerPoint, correspondance, mandats, études, rapports, politiques, lignes directrices, procédures, manuels, normes, documents de discussion, questions et réponses parlementaires, cours de formation, documents de planification, documents relatifs aux lois et règlements.
    
    Documents relatifs, sans s’y limiter, à l’application de la législation en matière d’emploi et de développement social, par exemple, la Loi sur l’assurance-emploi, la Loi sur l’équité en matière d’emploi, le Code canadien du travail et le Régime de pensions du Canada. Il s’agit entre autres de comptes rendus de réunions, de communiqués, de discours, de notes d’allocution, de notes d’information, de questions et réponses, de rapports, de notes de services, de manuels de formation, d’instructions pour diverses demandes (demandes de numéro d’assurance sociale, de prestations de retraite, de prestations d’assurance-emploi, par exemple), de documents destinés à des publics cibles tels que les travailleur migrants, les aînés et les étudiants, et de documents portant sur le marché du travail, les prêts étudiants et la reconnaissance des titres de compétences étrangers. 
    
    Le style de traduction demandé est, en règle générale, soutenu.
    
    Exigences relatives à la sécurité : Ce contrat ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.
    
    Autorité Contractante:
    Nom: Andrée Guillot
    Numéro de téléphone: 873-469-3920
    Courriel : andree.guillot@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Demande de renseignements :
    
    Demande de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus.  L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin.  
    
    L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché.  
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Guillot(ZF Div.), Andrée
    Numéro de téléphone
    (873) 469-3920 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-2675
    Adresse
    PSBID, PWGSC / DIASP,TPSGC
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1/Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: