Entretien d’AchatsCanada

SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

SERVICES DES CRDV

Numéro de sollicitation B8186-110010/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/03/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES DE CENTRES DE RÉCEPTION DES DEMANDES DE VISA
    
    B8186-110010/B
    Nadeau, Timothy
    Téléphone : 819-956-9653
    Courriel : tim.nadeau@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Introduction :
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    invite les entrepreneurs à présenter des propositions pour la
    fourniture d'un réseau mondial de centres de réception des
    demandes de visa (CRDV), qui offriront des services de soutien
    des demandes, et avec une option permettant d'ajouter des
    services de collecte de données biométriques et des services
    connexes, comme détaillé dans la DP jointe aux présentes.
    
    La DP comprend une description générale de l'ensemble des
    travaux requis par le Canada ainsi que de l'approche connexe qui
    sera adoptée pour obtenir les services d'un entrepreneur à cet
    égard.  
    
    Contexte :
    
    	Le Projet de biométrie pour les résidents temporaires (PBRT) a
    été annoncé dans le Budget 2008 afin d'introduire la collecte de
    données biométriques au sein du Programme des résidents
    temporaires. Ce projet est mené par Citoyenneté et Immigration
    Canada (CIC). La collecte des données biométriques sera
    effectuée par l'entrepreneur sélectionné pour fournir les
    services de CRDV.
    
    Demande de propositions :
    
    	TPSGC sélectionnera un entrepreneur qui sera chargé de la
    prestation des services de CRDV, qui comprennent :
    
    les services de soutien aux demandes de visa, dans les
    emplacements de CRDV précisé dans une autorisation de tâches
    (AT); 
    l'établissement des emplacements de CRDV dans la région dont il
    est responsable, sur demande, par le biais d'une AT; 
    la collecte des données biométriques, sur demande, dans les
    emplacements de CRDV pour lesquels il est responsable, par le
    biais d'une AT;
    la fourniture, sur demande, de services de paiement par le
    demandeur et des services de paye du gouvernement du Canada dans
    le même emplacement de CRDV.
    
    	La DP comprend notamment les modalités contractuelles, les
    instructions pour la préparation des soumissions à l'intention
    des soumissionnaires, les méthodes d'évaluation et les tableaux
    de présentation de la soumission, l'énoncé des travaux de
    l'entrepreneur, les tableaux d'établissement des prix, ainsi que
    les exigences relatives à la sécurité et en matière
    d'assurances. 
    
    	La DP comprend des exigences obligatoires et des exigences
    cotées. Le soumissionnaire retenu sera celui dont la proposition
    obtient le pointage global le plus élevé, en fonction de 70 % de
    la proposition technique de 30 % de la proposition financière.
    La présente DP comprend des renseignements supplémentaires sur
    l'évaluation des soumissions.
    
    
    	Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
     
    
    Durée du contrat et options :
    
    	Le contrat proposé sera d'une durée de 60 mois, et il sera
    assorti d'options visant à en prolonger la durée de tout au plus
    deux (2) périodes d'un (1) an chacune.
    
    Sécurité :
    
    Ce processus d'approvisionnement et le contrat subséquent sont
    régis par des exigences en matière de sécurité. Le personnel de
    l'entrepreneur affecté au CRDV devra détenir une cote de
    fiabilité approfondie ou l'équivalent. Les exigences en matière
    de sécurité sont décrites aux parties 6 et 7, à l'annexe B et
    dans la Liste de vérification des exigences relatives à la
    sécurité (LVERS) de la DP.
    
    Compte rendu :
    
    	Après l'attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent
    demander un compte rendu des résultats du processus de demande
    de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la
    demande à l'autorité contractante dans les 10 jours ouvrables,
    suivant la réception des résultats du processus de demande de
    soumissions. À la discrétion du Canada, le compte rendu peut
    être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    Demandes de renseignements :
    
    Toutes les demandes portant sur la présente DP doivent être
    présentées à l'autorité contractante, identifiée ci-après :
    
    Nom : Tim Nadeau
    Titre : Chef d'équipe d'approvisionnement
    Direction des initiatives spéciales d'approvisionnement (DISA)
    Direction générale des approvisionnements
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    
    Adresse : 11, rue Laurier, Gatineau (Québec)  K1A 0S5
    
    Téléphone : 819-956-9653
    Télécopieur : 819-956-8303	
    Courriel : tim.nadeau@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Nadeau, Tim
    Numéro de téléphone
    (819) 956-9653 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8303
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    12C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    À l'étranger

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: