Demande de soumission pour le remplacement de postes de
déclaration
Numéro de sollicitation 47054-124625/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/10/09 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM) Invitation à soumissionner no 47054-124625 Demande de proposition au nom de l`Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) pour le projet de Projet du poste de déclaration pour les voyageurs dignes de confiance et de la technologie de reconnaissance de l'iris. La modification de la Demande de soumission 016 modifié la date de fermeture du 3 octobre 2012 au 9 octobre 2012. Objet: Les programmes pour les voyageurs dignes de confiance sont conçus pour accélérer le passage à la frontière des voyageurs à faible risque. Les postes libre-service permettent aux participants de ces programmes de passer plus rapidement la frontière en procédant à l'authentification et à l'évaluation des risques associés à leur passage et en offrant une fonction de déclaration douanière pour les voyageurs. Ces procédures sont effectuées d'ordinaire lors d'une inspection primaire conventionnelle. Les participants préinscrits et pré-approuvés peuvent franchir la frontière canadienne rapidement et sans difficulté s'ils choisissent d'utiliser un poste libre-service plutôt que de s'engager dans les files d'attente habituelles à la frontière. Ils n'ont pas à traiter avec les agents des douanes ou de l'immigration à moins qu'ils ne soient dirigés vers l'un d'eux ou sélectionnés au hasard pour une inspection plus poussée. Les agents du client peuvent ainsi concentrer leurs ressources sur les voyageurs inconnus ou présentant des risques plus élevés. La technologie des postes libre-service fait partie des initiatives de facilitation à la frontière du client depuis son introduction à Vancouver en 1995 dans le cadre d'un projet pilote. Les postes libre-service sont devenus un outil officiel du client avec le lancement de CANPASS Air en juillet 2003. En 2004, le programme binational Canada-États-Unis NEXUS a été instauré. Le client possède et exploite actuellement 68 postes utilisant la technologie biométrique de reconnaissance de l'iris, postes qui sont déployés dans les huit aéroports internationaux principaux du Canada, y compris dans les zones de prédédouanement de la Customs and Border Protection (CBP) des États-Unis. Ces postes sont utilisés depuis 2003. Le client prévoit remplacer initialement 45 postes existants et périphériques en place, ainsi que l'infrastructure liée au balayage de l'iris (y compris les appareils de balayage et le dispositif de comparaison des iris). Le client n`a pas l`intention de remplacer les postes situés dans les zones de prédédouanement de la Customs and Border Protection (CBP). Demande de soumissions : TPSGC sélectionnera un entrepreneur qui sera responsable pour le remplacement des postes libre-service existants et de la technologie biométrique actuelle de reconnaissance de l'iris par de nouveaux postes libre-service et une nouvelle technologie biométrique pour de multiples emplacements au Canada. Une demande de soumissions avec un énoncé des travaux est publiée afin d`inviter les soumissionnaires intéressés à présenter des propositions pour fournir, livrer et assembler les postes libre-service. Les besoins prévus par cette demande de soumissions comprennent: " Le remplacement des postes libre-service existants et périphériques en place, ainsi que l'infrastructure liée au balayage de l'iris (y compris les appareils de balayage et le dispositif de comparaison des iris). " fournir, livrer et assembler les postes libre-service, y compris l'ensemble du matériel et des logiciels système sous licence, la garantie, l'entretien et le soutien, la formation, la gestion de projet, les services professionnels et la documentation technique. " Fournir la documentation technique pour le logiciel, le matériel ainsi que les composantes. " Fournir des services de maintenance et de soutien pour le logiciel, le matériel et les composantes durant la période de maintenance. " Fournir des services professionnels à la demande du Canada. Durée du contrat et périodes d`option: Le contrat éventuel sera en vigueur pendant une période initiale de cinq (5) ans suivie de cinq options d`un an. Sécurité : L`approvisionnement et le contrat subséquent sont assujettis aux exigences relatives à la sécurité. Le personnel de l`entrepreneur assigné au projet du poste de déclaration pour les voyageurs dignes de confiance et de la technologie de reconnaissance de l`iris nécessite une cote de fiabilité approfondie. Les exigences relatives à la sécurité sont décrites dans la demande de soumission ainsi que dans la Liste de vérification des exigences relative à la sécurité. Compte rendus : Après l`attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander des renseignements sur les résultats de la demande de propositions. Les soumissionnaires devraient présenter leur demande à l`autorité contractante dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception des résultats de la demande de soumissions. Le Canada peut à sa discrétion, fournir le compte rendu par écrit, par téléphone ou en personne. Demande de renseignements : Toute demande de renseignements relative à la présente demande de soumissions doit être envoyées à l`autorité contractante : AUTORITÉ CONTRACTANTE: Toutes les demandes de renseignements, les réponses et les autres communications relatives à cette DP doivent être adressées à l`autorité contractante dont le nom figure ci-dessous: Stéphane Chevrier Direction des initiatives spéciales d`approvisionnement Secteur de la gestion de l`approvisionnement en services et en technologies Direction générale des approvisionnements, TPSGC Place du Portage, Phase III, 12C1 11 rue Laurier Street, Gatineau, Quebec K1A 0S6 Téléphone: (819) 956-8224 Télécopieur: (819) 956-8303 Courriel: stephane.chevrier@pwgsc-tpsgc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Chevrier, Stephane
- Numéro de téléphone
- (819) 956-8224 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-8303
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
12C1, Place du Portage IIIGatineau, Quebec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Agence des services frontaliers du Canada
- Adresse
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333, chemin North RiverOttawa, Ontario, K1L 8B9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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