NGCC John P. Tully - Mise en cale sèche et radoub

Numéro de sollicitation F1782-22C009/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/08/11 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    NGCC John P. Tully - Mise en cale sèche et radoub
    
    La Garde côtière canadienne a un besoin visant la la mise en cale sèche et le radoub de la Garde côtière canadienne (NGCC) John P. Tully, conformément à l’Énoncé des travaux et aux spécifications techniques figurant à l'annexe A de la demande de soumissions, ainsi que la réalisation de travaux imprévus autorisés par l'autorité contractante.
    
    Durée du contrat
    Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit :
    Début : 1 novembre 2022;
    Fin : 30 décembre 2022.
    
    En présentant une soumission, le soumissionnaire confirme qu'il a suffisamment de matériel et de ressources humaines affectées ou disponibles et que la période de travail ci-dessus permettra de terminer les travaux prévus ainsi qu'une quantité raisonnable de travaux imprévus.
    
    Stratégie de sélection des fournisseurs
    La stratégie d'approvisionnement liée à ce marché sera limitée aux fournisseurs de la zone d'origine du navire (Ouest canadien), conformément à l'article 3.170.10(b) du Guide des approvisionnements de TPSGC. Le présent marché est assujetti à l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    Visite facultative des lieux
    On recommande aux soumissionnaires qui ont l'intention de soumissionner de participer à la visite du navire.
    Selon les protocoles de santé et de sécurité élargis qui sont en place, les soumissionnaires pourront examiner le navire un à la fois, le 12 julliet 2022, à , Victoria (C-B), lors de rendez-vous prévus.
    Les rendez-vous seront fixés selon le principe du premier arrivé, premier servi.
    Quatre (4) représentants d'un soumissionnaire au maximum, incluant les représentants de son sous traitant, peuvent prendre part à une inspection planifiée. Les pratiques de distanciation physique doivent être suivies en tout temps conformément aux règlements et protocoles provinciaux et fédéraux et selon les directives des représentants du Canada. Veuillez noter que les participants peuvent être soumis à un test de dépistage des symptômes de la COVID-19. Tout participant qui présente des symptômes se verra refuser l'accès au site. 
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard à 10h00 (heure avancée du Pacifique) le 20 juin 2022 pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui participeront à la visite des lieux. 
    
    Conférence des soumissionnaires 
    La portée des exigences décrites dans la demande de soumissions sera examinée lors de la conférence des soumissionnaires et on répondra aux questions pendant cette période.
    On recommande aux soumissionnaires qui ont l'intention de soumissionner de participer à la conférence des soumissionnaires.
    La conférence des soumissionnaires aura lieu en ligne et/ou par téléconférence à 13h00 (heure avancée du Pacifique) le 14 juillet 2022. Des détails seront envoyés aux personnes inscrites.
    Les soumissionnaires doivent inscrire les personnes qui participeront à cette conférence en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La conférence des soumissionnaires sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 13h00 (heure avancée du Pacifique) le 13 juillet 2022.
    Les soumissionnaires doivent envoyer par courriel à l'autorité contractante une liste des questions qu'ils souhaitent poser avant 13h00 (heure avancée du Pacifique) le 13 juillet 2022.
    
    
    *****
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application de service Connexion de la Société canadienne des postes (SCP), pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    Pour transmettre votre soumission par Connexion de la SCP ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique à TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel.
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca. 
    
    *****
    
    Avis préliminaire
    En attendant que se termine le processus d'évaluation des soumissions, chaque soumissionnaire sera avisé de son classement préliminaire dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de clôture de l'invitation à soumissionner. L'avis sera envoyé par courriel par l'autorité contractante.
    
    Compte rendu
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Birtwistle, Tracy
    Numéro de téléphone
    (236) 464-0497 ( )
    Adresse courriel
    tracy.birtwistle@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    401 - 1230 Government Street
    Victoria, B. C., V8W 3X4

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    3
    005
    Anglais
    9
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    7
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    7
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    6
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    13
    000
    Anglais
    41
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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