Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

NGCC J.P. Tully - Radoub à quai

Numéro de sollicitation F1782-21C010/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/09/21 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    NGCC J.P. Tully - Radoub à quai
    
    L'énoncé des travaux est:
    a. La Garde côtière canadienne (GCC) a besoin d'un entrepreneur pour exécuter les travaux de radoub à quai du navire de la Garde côtière canadienne (NGCC) John P. Tully. Le travail doit être effectué conformément aux spécifications techniques détaillées liées à l'énonce des travaux; les inspections et les essais; et des projets des services de gestion ci-joint les annexes A, D et E. 
    b.  L'entrepreneur doit effectuer tous les travaux imprévus et approuvés qui ne sont pas mentionnés au paragraphe a. ci-dessus.
    
    Durée du contrat
    Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit:
    
    Début : 20 octobre 2021;
    Fin : 30 novembre 2021.
    En présentant une soumission, le soumissionnaire confirme qu'il a suffisamment de matériel et de ressources humaines affectées ou disponibles et que la période de travail ci-dessus permettra de terminer les travaux prévus ainsi qu'une quantité raisonnable de travaux imprévus.
    
    Stratégie de sélection des fournisseurs
    Dans le cadre de ces travaux, la stratégie de sélection des fournisseurs se limitera a la stratégie d'approvisionnement liées à cette acquisition sera limitée aux fournisseurs dans la région d'origine du navire, conformément à l'approvisionnement de TPSGC article 3.170.10(b). Ces travaux sont exemptés des dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (OMC-AMP), annexe 4.
    
    Inspection optionnelle du navire
    On recommande aux soumissionnaires de participer à l'inspection du navire.
    Grâce à la mise en place de protocoles de santé et de sécurité élargis, un soumissionnaire à la fois pourra procéder à l'inspection du navire, en fonction de rendez-vous planifiés à Sidney, en Colombie-Britannique, du 07 septembre 2021 entre 8h00 et 12h00 (heure avancée du Pacifique).
    Les rendez-vous seront fixés selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». 
    Quatre (4) représentants d'un soumissionnaire au maximum, incluant les représentants de son sous traitant, peuvent prendre part à une inspection planifiée. Les pratiques de distanciation physique doivent être suivies en tout temps conformément aux règlements et protocoles provinciaux et fédéraux et selon les directives des représentants du Canada. Veuillez noter que les participants peuvent être soumis à un test de dépistage des symptômes de la COVID-19. Tout participant qui présente des symptômes se verra refuser l'accès au site.  
    Les soumissionnaires doivent faire leur demande de rendez-vous par courriel à l'autorité contractante d'ici le 31 août 2021, à 11h59 (heure avancée du Pacifique), en indiquant le nom des participants prévus. Un rendez-vous sera alors fixé à l'intention du soumissionnaire, et celui-ci sera informé des exigences en matière d'équipement de protection individuelle et des détails logistiques.
    
    Conférence optionnelle des soumissionnaires
    On recommande aux soumissionnaires de participer à cette conférence.
    La conférence des soumissionnaires par Équipes Microsoft/téléconférence le 09 septembre 2021 à 13h00 (heure avancée du Pacifique). Les participants inscrits recevront des détails logistiques. 
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer le nom des personnes qui participeront à la conférence des soumissionnaires en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La conférence sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici le 08 septembre 2021 à 15h00 (heure avancée du Pacifique).
    
    *****
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique à TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel.
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    *****
    
    Avis préliminaire
    En attendant que se termine le processus d'évaluation des soumissions, chaque soumissionnaire sera avisé de son classement préliminaire dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de clôture de l'invitation à soumissionner. L'avis sera envoyé par courriel par l'autorité contractante.
    
    Compte rendu
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Birtwistle, Tracy
    Numéro de téléphone
    (236) 464-0497 ( )
    Adresse courriel
    tracy.birtwistle@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    401 - 1230 Government Street
    Victoria, B. C., V8W 3X4

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    9
    005
    Français
    2
    004
    Anglais
    9
    004
    Français
    3
    003
    Anglais
    12
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    13
    002
    Français
    5
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    5
    Anglais
    29
    Anglais
    18
    000
    Anglais
    59
    Anglais
    21
    Français
    20
    000
    Français
    10
    Français
    17
    Français
    28

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: