Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

NGCC SW Grenfell - radoub

Numéro de sollicitation F1782-19C076/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/01/30 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    NGCC SW Grenfell
    radoub
    
    L'énoncé des travaux est:
    a. effectuer la mise le radoub du Navire de la Garde côtière canadienne (NGCC) Sir Wilfrid Grenfell conformément aux documents indiqués dans l'Annexe A; et
    b. effectuer tous les travaux imprévus autorisés par l'autorité contractante.
    
    Durée du contrat
    Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit :
    Début:  10 février 2020;
    Terminé:  20 avril 2020.
    En présentant une soumission, le soumissionnaire confirme qu'il a suffisamment de matériel et de ressources humaines affectées ou disponibles et que la période de travail ci-dessus permettra de terminer les travaux prévus ainsi qu'une quantité raisonnable de travaux imprévus.
    
    Lieu de travail
    Le navire est sécurisé à l'Institut des sciences océaniques, 9860 West Saanich Road, Sidney BC V8L 4B2.
    
    Conférence facultative à l'intention des soumissionnaires
    Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées.
    On recommande aux soumissionnaires de participer à la conférence, ou d'envoyer un représentant.
    La conférence des soumissionnaires aura lieu le 20 janvier à 9860 West Saanich Road Sidney (Colombie-Britannique), après la visite du navire.
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer le nom des personnes qui participeront à la conférence des soumissionnaires en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La conférence des soumissionnaires sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 9h00 (HAP) le 25 octobre 2019.
    Les soumissionnaires devraient faire parvenir par courriel à l'autorité contractante une liste des questions qu'ils souhaitent soumettre d'ici 9h00 (HAP) le 25 octobre 2019.
    
    Présentation facultative du navire
    Des dispositions ont été prises pour permettre aux soumissionnaires de voir le navire.
    On recommande aux soumissionnaires qui ont l'intention de présenter une soumission d'assister à la présentation du navire ou d'y envoyer un représentant. 
    La visite du navire aura lieu à 9h00 (HAP) le 20 janvier 9860 West Saanich Road Sidney (Colombie-Britannique). Les participants inscrits recevront des détails supplémentaires concernant la logistique de la réunion. Si tous les participants inscrits arrivent avant l'heure indiquée, la visite du navire pourrait commencer tôt.
    La durée de la visite du navire sera déterminée par l'autorité contractante au cours de la visite. Tous les participants seront tenus de débarquer immédiatement du navire à la fin de la visite.
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer le nom des personnes qui participeront à la visite du navire en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La visite du navire sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 9h00 (HAP) le 17 janvier 2020.
    
    Connexion postel
    Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission.
    Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2, Instructions à l'intention des soumissionnaires,et partie 3, Instructions pour la préparation des soumissions, de la demande de soumissions, pour obtenir de plus amples renseignements.
    
    Avis préliminaire
    En attendant que se termine le processus d'évaluation des soumissions, chaque soumissionnaire sera avisé de son classement préliminaire dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date de clôture de l'invitation à soumissionner. L'avis sera envoyé par courriel par l'autorité contractante.
    
    Compte rendu
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Zwarich, Eric
    Numéro de téléphone
    (250) 661-2347 ( )
    Adresse courriel
    eric.zwarich@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    401 - 1230 Government Street
    Victoria, B. C., V8W 3X4

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    8
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    18
    000
    Français
    2
    Ce document a été supprimé le 2022/02/23.
    Ce document a été supprimé le 2022/02/23.
    000
    Anglais
    44

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: