NGCC Private Robertson VC - Mise en cale sèche et radoub
Numéro de sollicitation F1782-21C069/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/02/09 17:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : NGCC Private Robertson VC - Mise en cale sèche et radoub La Garde côtière canadienne a un besoin visant la mise en cale sèche et le radoub du navire de la Garde côtière canadienne (NGCC) Private Robertson VC conformément à l'Énoncé des travaux et aux spécifications techniques décrites à l'annexe A de la demande de soumissions, et l'exécution de travaux imprévus autorisés par l'autorité contractante. Durée du contrat Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit : Début : 24 mars 2022; Fin : 26 mai 2022. En présentant une soumission, le soumissionnaire confirme qu'il a suffisamment de matériel et de ressources humaines affectées ou disponibles et que la période de travail ci-dessus permettra de terminer les travaux prévus ainsi qu'une quantité raisonnable de travaux imprévus. Stratégie de sélection des fournisseurs La stratégie d'approvisionnement liée à ce marché sera limitée aux fournisseurs de la zone d'origine du navire (Ouest canadien), conformément à l'article 3.170.10(b) du Guide des approvisionnements de TPSGC. Le présent marché est assujetti à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). Visite facultative des lieux On recommande aux soumissionnaires qui ont l'intention de soumissionner de participer à la visite du navire. Selon les protocoles de santé et de sécurité élargis qui sont en place, les soumissionnaires pourront examiner le navire un à la fois, le 13 janvier 2022, à Victoria (C.B.), lors de rendez-vous prévus. Les rendez-vous seront fixés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Quatre (4) représentants d'un soumissionnaire au maximum, incluant les représentants de son sous traitant, peuvent prendre part à une inspection planifiée. Les pratiques de distanciation physique doivent être suivies en tout temps conformément aux règlements et protocoles provinciaux et fédéraux et selon les directives des représentants du Canada. Veuillez noter que les participants peuvent être soumis à un test de dépistage des symptômes de la COVID-19. Tout participant qui présente des symptômes se verra refuser l'accès au site. Cette visite sur place est soumise à la politique de vaccination contre la COVID-19 du personnel des fournisseurs. Les personnes présentes doivent être entièrement vaccinées avec un(des) vaccin(s) contre la COVID-19 approuvé(s) par Santé Canada, à moins de ne pas pouvoir être vaccinées en raison d'une contre-indication médicale, certifiée, de la religion ou d'autres motifs de discrimination interdits en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne à condition que des mesures d'adaptation et d'atténuation aient été présentées au gouvernement du Canada et approuvées par celui-ci. Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard à 12h59 (heure normale du Pacifique) le 12 janvier 2022 pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui participeront à la visite des lieux. Conférence des soumissionnaires La portée des exigences décrites dans la demande de soumissions sera examinée lors de la conférence des soumissionnaires et on répondra aux questions pendant cette période. On recommande aux soumissionnaires qui ont l'intention de soumissionner de participer à la conférence des soumissionnaires. La conférence des soumissionnaires aura lieu en ligne et/ou par téléconférence à 11h00 (heure normale du Pacifique) le 18 janvier 2022. Des détails seront envoyés aux personnes inscrites. Les soumissionnaires doivent inscrire les personnes qui participeront à cette conférence en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La conférence des soumissionnaires sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 15h00 (heure normale du Pacifique) le 17 janvier 2022. Les soumissionnaires doivent envoyer à l'autorité contractante, par courriel, une liste des sujets qu'ils souhaitent aborder à la conférence, d'ici 15h00 (heure normale du Pacifique) le 17 janvier 2022. ***** AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue. Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B. Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique à TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel. Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission. Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca. ***** Avis préliminaire En attendant que se termine le processus d'évaluation des soumissions, chaque soumissionnaire sera avisé de son classement préliminaire dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de clôture de l'invitation à soumissionner. L'avis sera envoyé par courriel par l'autorité contractante. Compte rendu Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Szczesniak, Michal
- Numéro de téléphone
- (250) 507-0647 ( )
- Adresse courriel
- michal.szczesniak@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Adresse
-
401 - 1230 Government StreetVictoria, B. C., V8W 3X4
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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