Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

NGCC Robertson - Mise en cale sèche et radoub

Numéro de sollicitation F1782-21C006/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/06/16 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    NGCC Private Robertson VC - Mise en cale sèche et radoub
    
    La Garde côtière canadienne a un besoin visant la mise en cale sèche et le radoub du navire de la Garde côtière canadienne (NGCC) Private Robertson VC, y compris le remplacement du moteur, conformément à l'Énoncé des travaux et aux spécifications techniques décrites à l'annexe A de la demande de soumissions, et l'exécution de travaux imprévus autorisés par l'autorité contractante.
    
    Durée du contrat
    Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit :
    Début : 5 juillet 2021;
    Fin : 10 décembre 2021.
    En présentant une soumission, le soumissionnaire confirme qu'il a suffisamment de matériel et de ressources humaines affectées ou disponibles et que la période de travail ci-dessus permettra de terminer les travaux prévus ainsi qu'une quantité raisonnable de travaux imprévus.
    
    Stratégie de sélection des fournisseurs
    La stratégie d'approvisionnement liée à ce marché sera limitée aux fournisseurs de la zone d'origine du navire (Ouest canadien), conformément à l'article 3.170.10(b) du Guide des approvisionnements de TPSGC. Le présent marché est assujetti à l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    Visite facultative du navire 
    On recommande aux soumissionnaires qui ont l'intention de soumissionner de participer à la visite du navire. Dans un contexte de protocoles accrus de santé et de sécurité, la visite du navire se déroulera avec un soumissionnaire à la fois durant des rendez-vous qui seront fixés du 27 mai, 28 mai, 30 mai, 31 mai, 1 juin, 2 juin, et 3 juin 2021 à l'Institut des sciences de la mer près de Sidney (Colombie-Britannique).
    Les soumissionnaires devraient présenter leur demande de rendez-vous par courriel à l'autorité contractante avec le nom des participants choisis d'ici 11h59 (HAP) le 26 mai 2021.
    Les rendez-vous seront fixés selon le principe du premier arrivé, premier servi.
    
    Conférence facultative des soumissionnaires
    La portée des exigences décrites dans la demande de soumissions sera examinée lors de la conférence des soumissionnaires et on répondra aux questions pendant cette période.
    On recommande aux soumissionnaires qui ont l'intention de soumissionner de participer à la conférence des soumissionnaires.
    La conférence des soumissionnaires se déroulera en ligne ou par téléconférence à 11h00 (HAP) le 4 juin 2021. Les participants inscrits recevront plus de renseignements.
    Les soumissionnaires sont priés d'inscrire les personnes qui participeront à la conférence des soumissionnaires en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La conférence des soumissionnaires sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit avant 15h00 (HAP) le 31 mai 2021.
    
    
    *****
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique à TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel.
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca. 
    
    *****
    
    
    Avis préliminaire
    En attendant que se termine le processus d'évaluation des soumissions, chaque soumissionnaire sera avisé de son classement préliminaire dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de clôture de l'invitation à soumissionner. L'avis sera envoyé par courriel par l'autorité contractante.
    
    Compte rendu
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Szczesniak, Michal
    Numéro de téléphone
    (250) 507-0647 ( )
    Adresse courriel
    michal.szczesniak@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    401 - 1230 Government Street
    Victoria, B. C., V8W 3X4

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    010
    Anglais
    11
    010
    Français
    1
    009
    Anglais
    9
    Anglais
    10
    008
    Anglais
    10
    Anglais
    12
    Français
    12
    009
    Français
    3
    Français
    10
    008
    Français
    2
    007
    Anglais
    10
    006
    Anglais
    11
    Anglais
    6
    Anglais
    6
    Français
    6
    Français
    6
    007
    Français
    3
    006
    Français
    3
    005
    Anglais
    11
    Anglais
    9
    Anglais
    7
    Français
    7
    Français
    9
    005
    Français
    4
    003
    Anglais
    24
    004
    Anglais
    17
    Anglais
    9
    Anglais
    12
    Français
    12
    Français
    9
    003
    Français
    6
    004
    Français
    6
    Anglais
    11
    002
    Anglais
    15
    001
    Anglais
    16
    Anglais
    12
    Français
    12
    001
    Français
    6
    002
    Français
    6
    Français
    11
    Anglais
    31
    000
    Anglais
    46
    000
    Français
    13
    Français
    31

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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