NGCC S.W. Laurier radoub
Numéro de sollicitation F1782-20C105/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/03/19 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : NGCC SW Laurier radoub L'énoncé des travaux est: a. effectuer la mise le radoub du Navire de la Garde côtière canadienne (NGCC) Sir Wilfrid Grenfell conformément aux documents indiqués dans l'Annexe A; et b. effectuer tous les travaux imprévus autorisés par l'autorité contractante. Durée du contrat Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit : Début: 31 mars 2020; Terminé: 30 avril 2020. En présentant une soumission, le soumissionnaire confirme qu'il a suffisamment de matériel et de ressources humaines affectées ou disponibles et que la période de travail ci-dessus permettra de terminer les travaux prévus ainsi qu'une quantité raisonnable de travaux imprévus. Lieu de travail Le navire est sécurisé à l'Institut des sciences océaniques, 9860 West Saanich Road, Sidney BC V8L 4B2. Conférence facultative à l'intention des soumissionnaires Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées. On recommande aux soumissionnaires de participer à la conférence, ou d'envoyer un représentant. La conférence des soumissionnaires aura lieu le 4 mars à Victoria (Colombie-Britannique), après la visite du navire. Les soumissionnaires sont priés de communiquer le nom des personnes qui participeront à la conférence des soumissionnaires en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La conférence des soumissionnaires sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 9h00 (HAP) le 2 mars, 2020. Les soumissionnaires devraient faire parvenir par courriel à l'autorité contractante une liste des questions qu'ils souhaitent soumettre d'ici 9h00 (HAP) le 3 mars, 2020. Présentation facultative du navire Des dispositions ont été prises pour permettre aux soumissionnaires de voir le navire. On recommande aux soumissionnaires qui ont l'intention de présenter une soumission d'assister à la présentation du navire ou d'y envoyer un représentant. La visite du navire aura lieu à 9h00 (HAP) sur le navire à 25 rue Huron, Victoria (Colombie-Britannique) le 4 mars, 2020. Les participants inscrits recevront des détails supplémentaires concernant la logistique de la réunion. Si tous les participants inscrits arrivent avant l'heure indiquée, la visite du navire pourrait commencer tôt. La durée de la visite du navire sera déterminée par l'autorité contractante au cours de la visite. Tous les participants seront tenus de débarquer immédiatement du navire à la fin de la visite. Les soumissionnaires sont priés de communiquer le nom des personnes qui participeront à la visite du navire en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La visite du navire sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 9h00 (HAP) le 3 mars, 2020. Connexion postel Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2, Instructions à l'intention des soumissionnaires,et partie 3, Instructions pour la préparation des soumissions, de la demande de soumissions, pour obtenir de plus amples renseignements. Avis préliminaire En attendant que se termine le processus d'évaluation des soumissions, chaque soumissionnaire sera avisé de son classement préliminaire dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date de clôture de l'invitation à soumissionner. L'avis sera envoyé par courriel par l'autorité contractante. Compte rendu Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Szczesniak, Michal
- Numéro de téléphone
- (250) 507-0647 ( )
- Adresse courriel
- michal.szczesniak@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Adresse
-
401 - 1230 Government StreetVictoria, B. C., V8W 3X4
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_XLV.B242.E7944.EBSU002.PDF | 002 |
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Anglais
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ABES.PROD.PW_XLV.B242.F7944.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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f1782-20c105_technical_data_package_v01.zip |
Anglais
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Anglais
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ABES.PROD.PW_XLV.B242.F7944.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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f1782-20c105_technical_data_package_v01.zip |
Français
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