Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

NGCC Charles - Modifications apportées au trajet de dépose

Numéro de sollicitation F1782-19C028/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/09/09 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    NGCC M. CHARLES M.B.
    Modifications apportées au trajet de dépose
    
    L'énoncé des travaux vise à :
    a.  effectuer des travaux sur le navire de la Garde côtière canadienne (NGCC) M. Charles M.B. conformément aux spécifications techniques connexes énoncées à l'annexe « A »; et
    b.  effectuer tous les travaux imprévus autorisés par l'autorité contractante.
    
    Durée du contrat
    Les travaux doivent débuter et prendre fin comme suit :
    Début : 16 octobre 2019;
    Terminé : 20 décembre 2019.
    En présentant une soumission, le soumissionnaire confirme qu'il a suffisamment de matériel et de ressources humaines affectées ou disponibles et que la période de travail ci-dessus permettra de terminer les travaux prévus ainsi qu'une quantité raisonnable de travaux imprévus.
    
    Stratégie de sélection des fournisseurs
    La stratégie de sélection des fournisseurs dans le cadre de ce contrat sera limitée aux entrepreneurs dans la région d'origine du navire (Ouest du Canada), conformément à l'article 3.170.10b) du Guide des approvisionnements de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada). Ce contrat est assujetti à L'Accord de libre-échange canadien et est exclu de l'Accord de libre-échange nord-américain [chapitre 10, annexe 1001.2b, alinéa 1a)] et de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (annexe 4). 
    
    Conférence facultative à l'intention des soumissionnaires
    La conférence des soumissionnaires aura lieu à Sidney (Colombie-Britannique) le 7 août 2019 à 10 h 00 (HAP). Si tous les participants inscrits arrivent avant l'heure indiquée, la conférence pourrait commencer tôt. Les participants inscrits recevront des détails supplémentaires concernant la logistique de la réunion.
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer le nom des personnes qui participeront à la conférence des soumissionnaires en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La conférence des soumissionnaires sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 10 h 00 (HAP) le 6 août 2019.
    
    Visite facultative du navire
    La visite du navire aura lieu à Sidney (Colombie-Britannique) le 7 août 2019 immédiatement après la conférence des soumissionnaires.  
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer le nom des personnes qui participeront à la visite du navire en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La visite du navire sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 10 h 00 (HAP) le 6 août 2019.
    
    Une deuxième (et dernière) visite du navire aura lieu à Sidney, en Colombie-Britannique, à 10h00 (HAP) le 21 août 2019. Les participants inscrits recevront des détails supplémentaires concernant la logistique de la rencontre. Si tous les participants inscrits arrivent avant l'heure indiquée, l'inspection du navire pourrait commencer plus tôt. Les soumissionnaires doivent inscrire le nom des personnes qui participeront à la visite du navire en envoyant un courriel à l'autorité contractante. La visite du navire sera annulée si aucun soumissionnaire ne s'inscrit d'ici 9h00 (HAP) le 20 août 2019.
    
    Avis préliminaire
    En attendant que se termine le processus d'évaluation des soumissions, chaque soumissionnaire sera avisé de son classement préliminaire dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date de clôture de l'invitation à soumissionner. L'avis sera envoyé par courriel par l'autorité contractante.
    
    Compte rendu
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Szczesniak, Michal
    Numéro de téléphone
    (250) 507-0647 ( )
    Adresse courriel
    michal.szczesniak@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    401 - 1230 Government Street
    Victoria, B. C., V8W 3X4

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    12
    002
    Français
    2
    001
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    Français
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    27
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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