Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

NGCC Bartlett travaux de reparation a quai

Numéro de sollicitation F1782-17C853/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/12/05 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    NGCC  Bartlett Réparation À QUAI
    
    Modification numéro 2 de l'Avis de projet de marchés : Changement de la date de fermeture de l’invitation du 1 décembre 2017 au 5 décembre 2017.
    
    Modification numéro 1 de l'Avis de projet de marchés : Changement de la date de fermeture de l’invitation du 28 Novembre 2017 au 1 décembre 2017.
    
    
    
    
    1. Sommaire
    a. La Garde côtière canadienne (GCC) a besoin d'un entrepreneur pour effectuer des travaux de réparations a quai du navire de la Garde côtière canadienne NGCC Bartlett. Les travaux doivent être menés conformément aux spécifications techniques connexes détaillées dans l'énoncé des travaux; Inspections, tests et essais; et Services de gestion de projets aux annexes A, D et E.
    
    2. Période des travaux 
    Commence:        Décembre 27, 2017;
    Complétée:    Janvier 17, 2018.
    
    3. Exigences relatives à la sécurité:
    Ce contrat ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.
    
    4. Conférence des soumissionnaires 
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu à la base de la Garde Côtière Canadienne, 25 Rue Huron, Victoria, CB, V8V 4V9 le lundi 20 Novembre, 2017. Elle débutera à 10:00 heures à bord du navire dans la salle à diner de l’équipage.  Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées.  Il est recommandé que les soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission assistent à la conférence ou y envoient un représentant. 
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 16 novembre 2017 avant 1300 heures, avant la conférence pour confirmer leur présence.  Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées.
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la    suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande  de soumissions, sous la forme d'une modification.  Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission.
    
    4.1 Visite du navire 
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux immédiatement après la conférence des soumissionnaires le 20 Novembre, 2017. 
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le Jeudi, 16 Novembre 2017  avant 1300 heures, pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    5.  Stratégie de sélection des fournisseurs
    Dans le cadre de ces travaux, la stratégie de sélection des fournisseurs se limitera a la stratégie d'approvisionnement liées à cette acquisition sera limitée aux fournisseurs dans la région d'origine du navire, conformément à l’approvisionnement de TPSGC article 3.170.10 (a). Ces travaux sont sujets à l’accord de libre-échange canadien (ALEC) et exemptés des dispositions de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), chapitre 10, annexe 1001.2b, alinéa 1, et de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (OMC-AMP), annexe 4.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Godin, Andre
    Numéro de téléphone
    (250) 216-2504 ( )
    Adresse courriel
    andre.godin3@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    401 - 1230 Government Street
    Victoria, B. C., V8W 3X4

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    1
    005
    Anglais
    9
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    8
    003
    Français
    3
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    6
    003
    Anglais
    10
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    12
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    30

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: